Krakinutts Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, J'ai refilé mon huawei à ma copine. Celui ci ayant été une multitude de fois trafiqué pour le débloquer, puis le mettre sous cyanogenmod. Pas mal de choses sont défaillantes : pas de caméra, pas de market, la connexion internet est défaillante, ... Je lui ai crée un compte gmail sur PC (car il est impossible d'en créer un via son mobile, on ne peut vraisemblablement que faire appel à un compte existant) puis j'ai essayé d'enregistrer ce compte sur ce mobile. ça ne marche pas. Le problème : Elle a beaucoup de contact, elle souhaite changer de mobile bientôt. Y a t il une solution pour sauvegarder ses contacts (genre une appli qui génère un fichier de save de contacts par exemple ?) Il me semble que la sauvegarde de contact sur carte sim ne fonctionne pas, si ? Merci pour vos future réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.happydroid.c2s&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5oYXBweWRyb2lkLmMycyJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.