mamain83 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, Avant de m'engager dans une multitude d'essais (car en ce moment je n'ai vraiment pas le temps pour ça) j'aimerai savoir si depuis une VM il est possible de faire fonctionner (correctement) la reconnaissance vocale ? Ma femme étant prof, on lui demande cette année de remplir tout son cahier de texte sur ordinateur via une interface web, ce serait donc pour elle l'outil idéal vu qu'elle est totalement phobique des ordinateurs (et surtout du clavier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 elle fonctionne sur les pc qui sont bien pris en charge (sur sertain pc il n'y a pas de reconnaissance de la carte sons) tu peut tester en live usb sur ton pc sans installer pour verrifier avant une install en dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.