Moutarde Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour à tous, j'étais en train de faire une ROM quand je me demandais si c'était possible d'utiliser un émulateur ou l'AVD Manager du SDK de Google pour voir si une custom ROM fonctionne, cela fait pour éviter de bricker, débricker, rebricker, etc... J'aurais aimé avoir vos points de vue, et vos solutions ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Quelqu'un aurait-il une idée ? :) Je me permet de relancer, vu que le sujet a été il y a plusieurs jours. J'espère ne pas être en faute, modérateur :) Modifié 22 mars 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ca m'intéresse, pour pouvoir tester les ROM Custom sans l'installer sur mon Nexus..! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Ca pourrait aider à ne pas faire de bêtises en débutant, ou en expérimentant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Certains pensent qu'il le serait possible, selon ceci : http://developer.android.com/guide/developing/devices/emulator.html#diskimages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.