Aller au contenu

Applications "appareil non compatible"


Recommended Posts

Bonjour,

je suis heureux possesseur d'une tablette asus transformer.

Cependant je suis étonné de voir que je n'ai pas accès à toutes les applications de google play, notamment les jeux gameloft

comment avoir accès à ces applications? et pourquoi je n'y ai pas accès? Avez vous ce problème également?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la majorité des jeux Gameloft ne sont pas officiellement compatible avec notre transformer. Cela vient de Gameloft qui ne fais pas son job comme il faudrait.

Maintenant il faut aussi savoir que la Acer iconia Tab 500 a le meme processeur et que plus de jeux tournent dessus. Donc pour mon cas perso, meme si je suis ne pas pour le piratage des jeux, lorsque je souhaite en acheter un et que l'editeur a mal bossé, alors je trouve alors la solution sur internet...

Je sais ce n'est pas bien mais si le concepteur ne veut pas officiellement de mon argent cela devient son probleme

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...