Aller au contenu

[Résolu] [Problème] Mauvais affichage caméra


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens sur ce forum car j'ai cherché ailleurs mais je ne trouve pas de solution à mon problème que voici :

Quand je suis en mode apn, la vue en temps réel de ce que vois l'objectif est correcte. Tandis que quand j'utilise une application tiers tel que pour les photos a 360degrés, l'image renvoyée est mal placée. En gros le haut est en baset inversement.

Vous allez me dire que la plus part des appli propose un réglage permettant de faire pivoter l'affichage. Je suis d'acccord d'ailleurs je pensais que cela allait régler mon problème mais une fois cela fait, c'est la gauche et la droite qui s'inverse alors que le haut et le bas sont correcte maintenant.

j'ai remarqué qu'avec certains logiciel la photo finale était quand même dans le bons sens malgré le mauvais "direct" de l'objectif. Pour d'autre, même après avoir pris la photo, celle-ci est toujours dans le mauvais sens.

J'ai cherché mais en vain car je ne trouve pas vraiment de personne ayant le même cas que moi et de plus je viens d'acheter la machine donc je voudrai pas devoir la renvoyer au SAV enfin j'espère :S

Donc, auriez-vous une solution à me proposer ??

Cordialement Kil-ler8600

PS : je suis nouveau sur ce site donc si jamais j'ai mal fait un truc dans l'article, n'hésitez pas à me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour de nouveau,

j'ai fait des photos illustrants le problème rencontré sur mon samsung.

Celle en portrait : le haut et le bas sont inversés comme vous pouvez voir.

Celle en paysage : la gauche et la droite sont inversées à leur tour mais le haut et le bas sont correct maintenant.

Donc mainteant que vous pouvez voir le problème en images, pouvez vous m'aider à le résoudre svp ??

------------------- Les urls des images ----------------------

J'ai mis les liens plutot que de les mettre dans le texte car je ne savais pas en afficher une des deux donc ainsi avec les deux liens, c'est plus simple je pense.

http://dl.dropbox.co...18032012133.jpg

Image en mode paysage :

http://dl.dropbox.co...18032012134.jpg

---------------------------------------------------------------------

Cordialement Kil-ler8600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...