Aller au contenu

Site de déblocage fiable


Recommended Posts

bonjour

Je souhaite débloquer mon téléphone arc mais il y a tellement de site a tout les prix je ne c'est pas le quel choisir comme celui la : http://www.code-pour-deblocage.com/

Il a plus de trois moisdonc j'ai appeller SFR il m'ont dit qu'il me rappellerais il ne l'ont jamais fait et j'en est mare d'attendre.

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez sfr, tu peux le faire directement sur le site dans Mon compte.

Par contre ATTENTION : Ils envoient de codes FAUX. Je l'ai fait pour un xperia X8 et un Arc. J'ai reçu 2 codes FAUX. Je les ai appelé et il m'ont donné par téléphone 2 nouveaux codes : FAUX aussi.

Maintenant je m'adresse directement à Sony, on verra ce que çà donne.

Si tu fais ta demande sur le site sfr ou s'ils t'en donnent un par téléphone : ne fait pas trop d'essais sinon ton téléphone sera bloqué et seul sony pourra y faire quelque chose (d'après SFR, donc pas certain !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas normal :s sur mon ancien ZTE BLADE de chez orange j'avais reçus mon code en moins de 24h !

appel ton service et tu "exige" même si c'est pas surper poli ce code de désimlockage sur le champs car c'est ton droit de le faire et que tu as attendu le temps "légal".

Et ne raccroche pas temps que tu l'as pas, et si ils veulent toujours pas tu leur dit de te passer le service résiliation.

déjà tu passe a un autre niveaux et ce service la aura moins de mal a te le lacher ce code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...