Ricky Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Bonsoir à tous ! Une question toute simple : le HTC Desire peut afficher jusqu'à 7 fenêtres différentes. C'est possible d'en modifier l'ordre ? Ecran d'accueil en 1, messages en 2, ... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpotZup Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Ben libre à toi de déplacer les widgets où tu veux (une pression longue sur un widget pour le déplacer). Par contre l'écran principal, celui sur lequel te ramène le bouton Home, est celui du milieu et je pense pas qu'on puisse modifier ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Je confirme, on ne peut pas pour le moment. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricky Posted April 15, 2010 Author Share Posted April 15, 2010 Ah yes c'est bon j'y suis arrivé ! Merci SpotZup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Après y'a des homes où l'ordre est circulaire. Je déplace ton message étant donné qu'au final, il était d'ordre général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre87 Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Tu as 7 écrans sur le Desire (par défaut). Sur tes écrans, tu peux mettre des icones d'application ou des widget. Tu es libres de les déplacer, en ajouter, ou les supprimer comme bon te semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.