Aller au contenu

[ROM] [AtomicMod] {Bravia Engine} [R12 maintenant disponible -18-03-12-]


pythoran

Recommended Posts

-------------------------R12 (FIXES, UPDATES AND MODS)--------------------------

MIUI FILE MANAGER (WITH ROOT+ EDITOR)

FIXED ATOMICMOD ON PULL-DOWN BAR (THIS CAN BE EDITED TO SAY WHAT YOU WANT, NAME AND ADDRESS ETC) (GUIDE SOON)ALL TEXT MISMATCHES FIXED

BATTERY DRAIN IN SLEEP MODE FIXED

FIXED PROBLEM WITH COMPILING FRAMEWORK-RES (MODDERS ONLY)

FIXED PROBLEM WITH COMPILING SYSTEM-UI (MODDERS ONLY)

EXTRA SETTINGS (IN SETTINGS)

http://www.fileswap.com/folder/PPrCmMk3/

Modifié par pythoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas dutout enfin jee regarde toujours mais il a l air bien en tout cas c'est tres fluide et rapide merci benjy pour le buttonremapper je ne savais pas ça j apprends je te dirais si jamais j ai un souci sinon pourquoi a ton avis il a retiré le fichier c etait quoi le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raccourcis des boutons Home et Menu ne sont pas inversés, ce sont les boutons du Staraddict qui sont inversés (le ZTE Skate et ses variantes opérateur ont bien les boutons dans le bon sens...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>>>>>>>>>> QUAND ON FLASH UN STARADDICT IL FAUT SAVOIR QUE LES BOUTONS HOME ET MENU SERONT TOUJOURS INVERSER PAR RAPPORT AU SKATE CAR LES ROM ATOMIC BLUE SONT BASEES SUR CELUI DONC FORCEMENT LES BOUTONS NE SONT PAS LES MEME.<<<<<<<

ON NE LE REPETERA JAMAIS ASSEZ LES TUTOS SONT A LIRE EN TOTALITE (pour la rubrique concerné du moins...) !!!

/!\ TOUT PROBLEME RENCONTRER TROUVE FORCEMENT UNE SOLUTION/!\

Alors on lit bien et on est motiver (@jp33 faudra mettre un copyright sur ta phrase magnifique) , dans d'autres cas NOUS SERONT LA POUR AIDER CEUX QUI EN ON BESOIN SI VRAIMENT CA COINCE SINON C'EST ------->LE WIKI.

ON VA PAS TOUJOURS VOUS MACHER LE TRAVAIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait pas t'embeter a ecrire en majiscule et mettre des couleurs partout mais de quoi tu parle !!!? est ce que je t ai demandé un truc moi ??!! c etait une conversation entre moi et benjy et j ai proposé un truc j ai pas demandé de l aide mais enfin qu est ce qui vous arrive les mecs on dirait que vous donnez du sang aux gens pourquoi vous parlez comme ça

Modifié par pythoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais enfin qu est ce qui vous arrive les mecs on dirait que vous donnez du sang aux gens pourquoi vous parlez comme ça

Tu travail à la croix rouge toi non apparement tu sais comment ça fonctionne ...et puis si mes couleurs et mes majuscules ne te plaisent pas ben la jpeux pas t'aider.

La barre verte c'est le "BATTERY BAR STATUS" (ce qui te reste dans ta batterie..) tu y as accès dans les réglages ATOMICMODS.

Modifié par AnDroiNiTroN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...