Aller au contenu

Splinter cell conviction Sfr jeux


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde

Voila mon problème.

Cet après-midi, je decide de m'acheter sur SFR jeux (j'ai pas de carte de crédit pour le play store :emo_im_money_mouth: ) Splinter cell conviction mais lorsque je l'execute, j'ai un message d'erreur.

post-85900-0-41638300-1332096501_thumb.ppost-85900-0-01919800-1332096504_thumb.ppost-85900-0-89361900-1332096504_thumb.p

Quelqu'un sait comment régler ce problème ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas sur le market. Apparament, ce n'estpas un problème de rom. Avec la stocklite, sa me fait pareil.

Par contre, en passant par titanium backup, je vois que la version du jeu est de seulement 1.0.0. A mon avis, le problème vient de la.

7€ pour un jeu sa fait mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non recherche plus!!!

Si tu ne trouve pas l'app sur le market c'est que ton phone n'est pas compatible avec se jeux.

Comme moi exemple fifa12 ou nba jump je ne l'ai pas sur le market par contre sur le market depuis le pc je trouve ces jeux mais en dessous de installé il y'a ecrit galaxy nexus non compatible blablabla...

Bref si tu ne trouve pas une app depuis le phone sur le matket c'est le téléphone n'est pas compatible.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, sur le market, je ne le trouve pas. A mon avis, mon téléphone a du etre reconnue comme un sgs2 suite à la rom que j'utilise actuellement puisque j'ai un nouveau mobile associer à mon compte google(sgs2).

Modifié par H@t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...