Deezhigh Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Salut à tous ! Voilà je rencontre un problème avec mon Galaxy S II. Assez peu enthousiasmé par l'application de base pour les SMS, je me suis décidé à installer Go SMS Pro qui me semble bien plus convivial. Par contre, je n'arrive pas à mettre cette application par défaut quand je lance l'icône "Messages". Quand je reçois mes textos je les reçois bien avec Go SMS Pro mais quand je veux en envoyer je dois d'abord lancer l'application... J'ai vu qu'il fallait supprimer les valeurs par défaut de l'appplication "Messages" mais chez moi la case reste grisée donc impossible... Si vous pouviez me débloquer ça, cela serait super sympa ! :) Bonne fin de week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Rien Je n'avais pas de bonne réponse pour l'instant Modifié 19 mars 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalau Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 bonsoir pour repondre a ta question : quand tu as ouvert l'application go sms, appuis sur ta touche menu de ton tel, apres dans l'onglet "general" de go sms(en principe il y est dessus) puis parametre, puis onglet "avance" puis "notification" puis tu mouettes l'intitule "activer les notifications". et voila. cela desactive l'application sms de base de ton tel. bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Bonsoir, Oui mais ça ne résout pas le pb du lancement. Le plus simple c'est de mettre en plus une icône sur la Home ou dans le dock. C'est ce que j'ai fait avec Go Launcher. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 19 mars 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bien oui, pour lancer l'application go sms, il faut passer par l'icône go sms. En clair, tu vires l'icône message et tu mets à la place l'icône go sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour, J'ai retenté l'expérience sur mon Atrix. Lorsque je lance l'appli SMS normale on ne me demande rien, par contre avec l'icône des SMS du dock de Go Launcher on me demande si je veux l'associer à l'appli normale ou à GoSMS. Je peux donc supprimer l'icône du bureau et des autres parties du dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.