Aller au contenu

impossible de flasher firmware zte mis a jour officiel


Recommended Posts

Bonjour,cela fait un an que je possède un zte blade.Il était hs au bout de 7 jours donc il y a eu retour au sav qui a changé la carte mère et le numéro imei par ailleurs.J'ai effectué la mise à jour sur le site de zte.Au début ,j'ai voulu le rooter pour supprimer les applications bouygues que je n'ai jamais utilisées.Le root ne fonctionnant pas(universal androot ,r4root,superoneclick),je me suis décidée a le flasher en suivant le wiki "http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_un_firmware_modifié_sur_un_téléphone_GEN2_d'origine_ou_mis_à_jour".

J'ai téléchargé tous les fichiers et je les ai verifiés avec md5 calculator .Malheureusement je ne passe pas le stade de ftm et impossible d'accéder au bouton start de osf flasher.Les drivers ont été installés , désinstallés plus d'une fois , le pc redémarré.J'ai fait un hard reset,formaté la carte mémoire.Le résultat est le même:pas moyen d'avoir accès au bouton start.

Je suis en passe de laisser tomber car je ne veux pas essayer n'importe quoi qui puisse le briquer.Donc un post sur ce forum pour voir si il peut y avoir une autre solution.

je suis donc en gen2 confirmé par mr pigfish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...