Maxime De Grieve Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonsoir tout le monde. Je fais face à un probleme avec mon gsm. En effet je ne recois plus les sms. Tout fonctionnait pourtant bien jusqu'a maintenant. Je suis sous runnybatlife V5 D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_cyborg Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 -Tu est passer récemment sous cette rom? (j'y suis également). -Utilise tu des logiciels comme handcent? -reçois tu les mms et les appels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime De Grieve Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Je recois les appel, je suis passé sous cette rom il y'a 4 jours, et j'utilise hancent sms. Connais tu ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_cyborg Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Non pas du tout mais bon on va faire avec ;) Est-ce que tu a regarder si les notifications dans handcent n'étaient pas sur "masquer" ou une option dans le genre? si c'était le cas ce serait un problème de notif et tu les recevrais sans être prévenus...bref tu as ce problème depuis combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime De Grieve Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Beh je m'en suis apercu aujourd’hui apres midi. La derniere chose que j'ai fait est d'installer player pro music Et rien n'est masqué, donc je ne comprend pas ce qu'il se passe tout d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_cyborg Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 -tu as essayer de redémarrer ton gsm? -Sinon va dans Paramètres -> a propos du téléphone -> réseau et regarde si ton opérateur est le bon. -As tu toucher as des réglages particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime De Grieve Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Qui plus est je ne recois aucun message, il ne s'agit donc pas de notification mais plutot de réception. Y'a t'il qqc a l’intérieur de la rom qui puisse bloquer cela? Non je n'ai touché a rien. C'est pour ca que c'est fort étonnant. Mais oui je l'ai déja redémarrer quelque fois Et je suis sur le bon opérateur. Car je sais envoyer des messages, c'est vraiment juste la reception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_cyborg Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Pas a ma connaissance, tu l'a bien installer en suivant toutes les directives (full wipe etc...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime De Grieve Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 ben oui, et jusqu'a maintenant ca allait fort fort bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_cyborg Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Est-ce que plusieurs personnes différentes ont essayer de t'envoyer des sms? ou juste une personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime De Grieve Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 non plusieurs, pour le moment je suis a 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_cyborg Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 D'accord, pour le moment je ne vois pas pourquoi cela fait sa ! Je t'envoie un message si j'ai une idée. Au pire si vraiment ça continue appelle ton service client demain matin en leur expliquant ton problème ou alors attend un peu, peut être qu'une autre personne sur le forum pourra t'aider. A+ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime De Grieve Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Installe ghostly SMS que tu pourras trouver sur le market, ca devrait remarcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime De Grieve Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Ok merci. Mais ici j'ai fais un restore et ca va. Donc il y'a qqc qui avait bougé a l'interieur et le back up a effacé ça. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je te conseille quand meme Ghosthly. C'ezt un probleme qui vient de gingerbread, et particulierement des rom lourdes. Le portable recoit le SMS, mais ne l'enregistre pas. J'avais ce probleme quand j'etais sur runnymede. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime De Grieve Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Ok merci. Mais je ne recois rien sur ton app, comment fonctionne t'elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.