ji_no Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, Depuis le nouvelle mise a jour du htc ( je l'ai acheté nu ), il n'arrete pas de se déconnecter du wifi, et en particulier si il y a plusieurs mise à jour des applications, le téléphone se déconnecte aprés chaque installation de la mise à jour. Ca fonctionnait bien avant cette mise à jour. Cela vous est déjà arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 euh non ! il est plutôt stable en wifi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Moi j'ai juste un problème de déconnexion du WiFi lorsque le réseau n'est plus à porté. Parfois, je suis obligé de désactiver le WiFi pour que le téléphone repasse en 3G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ji_no Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 ah, donc, il n'y a personne a qui cela arrive ?; Votre téléphone ne se deconnecte pas aprés chaque mise a jour d'une application ?? Là ça recommence ; 7 mise à jour , le wifi s'eteint/se déconnecte aprés chaque mise à jour de chaque apps (vous imaginez quant il y en a une dizaine ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 euh je veux pas te dégouter mais en wifi je fais jusqu'à 5 ou 6 maj en parallèle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ji_no Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Amon2010 -> tu as fait les mise a jour logiciel (Android ?) , parceque je trouve que c'est justement depuis la derniere mise à jour que ça déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 celle de fin d'année 2011?? oui si la dernière d'il y a 24/48h non ! cf mon sujet ! j'ai rooté le tél et changé le recovery ! du coup je peux pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.