Nicolas Sterckx Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, Je suis sous ALM, Android 2.3.5 (build Acer_E310_5.043.00_AAP_GEN2) et j'ai des plantages intempestifs depuis des mois. Ce qu'il se passe c'est que souvent, plusieurs fois par jours, l'Acer ne réagis plus... lorsque l'écran s'éteint je n'arrive plus à le rallumer en pressant habituellement le bouton d'alim. Il ne réagit pas quand je presse longtemps le bouton pour l'éteindre. Je suis obliger de retirer la batterie et de le rallumer. Ce bug arrive sans raison, quelques fois, je m'en rends compte lorsque je prends mon tél en mains au petit matin... donc il a bugué pendant la nuit. Grrrrr J'ai déjà essayer de réinstaller la ROM et ça ne change rien :s Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Quels modifications as tu déjà fait dessus ? Tu l'as underclocké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Sterckx Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Il est rooté, j'ai rien fait de spécial à part appliquer le tuto pour installer les app. sur la SD (https://forum.frandroid.com/topic/82260-tuto-augmenter-lespace-memoire/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 La 5.043_GEN2 c'est bien la version asian ? Essaye avec la 5.041_GEN1. Les rares fois ou je l'ai fait freezer le mien c'est en touchant à l'over/under clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Sterckx Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Je la trouve où ? Car j'ai télécharger la 5.043_GEN2 sur le site d'Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ah ok, tu es en Belgique ? Donc ça n'avance pas beaucoup ton problème. :-/ La tout ce qu'il me reste en tête c'est les applis. Tu en as peut-être une qui faut planter ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (j'étais pareil avant. J'ai juste changer de rom et fait une partition swap..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Sterckx Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Oui je suis en Belgique. Changer de ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Si tu va sur le site d'Acer.fr par exemple, tu verra qu'il y a d'autres ROM. la notre par exemple c'est la 5.041_GEN1, tu peux la prendre il a le français dedans. Sinon il existe des ROM modifiées, comme celle de Dext ou celles de SNX, ou encore la ACE faite par les russes. En plus d'êtres retouchées graphiquement, elles disposent de plus de place à l'origine et sont généralement plus rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.