yass13 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 bonjour à tous , voilà j'aimerais savoir si mettre une batterie plus lourde dans mon xperia arc s est dangereux ? merci pour vos réponses par avance.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 plus lourde ? plus puissante tu veux dire... mon conseil : ne prendre que des batteries certifiées ! On peut trouver des batteries plus puissantes mais c'est du low cost made in china et le téléphone n'est pas prévu pour. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yass13 Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 exactement plus puissante :) merci de ta reponse galaksy2001. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaksy2001 Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts