squalow Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je suis actuellement sur une ROM MIUI et je voudrai désactivé complètement les LED , et pas seulement pour les notifs et tout ça , quelqu’un sait-il comment faire ? J'ai essayé plusieurs logiciels mais aucun ne les désactive définitivement , elle se réactive à chaque déverrouillage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 As-tu essayé la méthode d'Ecalou ? Pour accédez au menu des LEDs (ou sur MIUI simple) : - Appuyer sur le bouton recherche (4eme touche) - Aller dans les options(premiere touche) puis paramètres de recherche/sources et mettez "recherche" sur ON - Revenir a la recherche et rechercher led - Dans la liste cliquer sur "Paramètres de la led" Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Déja fais mais ca ne les desactive que pour les notification quand le telephone est eteint mais se rallume au deverouillage et reste allumé tant que j'ai un doigts sur l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 edit: J'ai du me débrouiller tout seul pour trouver , vous avez pas été sympas sur le coups les gens , mais au final j'ai réussis à desactivé completement les led , elles ne s'allume plus ! via la miui 2.3.16 quand tu baisse le retroéclairage via la barre de notiff ca diminute aussi les led et quand tu les met à zero elle s'allume plus , ensuite on met le rétroéclairage en automatique et hop y'a re de la lumiere mais plus de led qui s'allume :) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.