GaetanDubus Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Salut a tous , J'ai envoyer au SAV de LG mon téléphone pour problème d’écran,Tache blanc en haut sur les coins sur écran noir et dans pièces sombre .Possible problème rétroéclairage... Je voulais savoir si vous aviez déjà eu affaire au SAV et combien de temps sa adurer pour la réparation ? Parce que la j'ai plus de téléphone et sa me saoule . J'ai acheter mon LG il y a un mois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix3078 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Salut, Je pense que ça dépend aussi de l'opérateur chez qui tu es. Pour un pb de haut paleur j'ai attendu environ deux semaines, et c'était pendant les vacances de Noël. J'étais passé par la boutique Club Bouygues @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 moi pour un problème de haut parleur, j'en ai eu pour 3 semaines environs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Pas d’opérateur pour moi ! Téléphone nu chez RDC ! Vous avez eu accès a un numéro direct pour contacter LG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 http://www.lg.com/fr...sp?countryCd=fr Tout est indiqué là :) Edit : Euh, par avance désolé, je suis pas sûr d'avoir bien compris le "numéro direct" en fait, enfin dans le doute je laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 A chaque fois que j’appelle le 3220 je tombe sur le standard qui ne sait répondre a mes questions ^^ "numero direct " c'est le numéro du service réparation ^^ Bref pas grave je retenterais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Il y a déjà un topic dédié au SAV LG dans la sous section Général, je ferme celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.