Ricky Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour, Je souhaiterais ajouter un numéro dans le widget "favoris" mais quand je clique sur l'emplacement du nouveau favori, je n'ai pas l'ensemble de mes contacts qui s'affiche, je n'en ai qu'une partie... Je trouve ça plutôt bizarre, j'ai des contacts facebook, des contacts que je viens de rajouter via Outlook et ActiveSync et d'autres numéros synchronisés et copiés dans le téléphone n'apparaissent pas dans le choix du numéro pour le widget favori. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Bon en fait j'ai 11 contacts dans le groupe "favoris" (tous ceux avec une photo ont été mis là dedans suite à l'importation via HTC sync. Mais comment les avoir sous forme d'icones dans le widget "favoris" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Sur le Nexus One, quand tu es sur la fiche d'un contact tu as une petite étoile, il suffit d'appuyer dessus pour le rajouter en favoris. Sur HTC Sense, je ne sais pas par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Sur HTC Sense, il faut rester appuyer sur le contact, et un menu apparaît avec "Ajouter aux favoris". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Oh mais c'est très bizarre, il a fallu que j'en ajoute un au pif qui ne fait pas parti de mes numéros favoris pour que tout à coup les autres numéros présent dans le groupe favoris apparaissent... Ca doit être un bug... Après comment changer l'ordre, je n'en sais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Sur HTC Sense, il faut rester appuyer sur le contact, et un menu apparaît avec "Ajouter aux favoris". Je viens de voir ça, merci Ulrich ! Là j'ai 11 contacts sur le widget "favoris", mais ils sont classés par ordre alphabétique ! :D Comment modifier l'ordre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Pour l'ordre... hm aucune idée. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 tu les renommes A B C :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Ah oui lol pourquoi pas ! Je cherche depuis tout à l'heure, mais je trouve pas la solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Y a vraiment personne qui saurait comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.