frandrold Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 (edited) voila comment simuler le car dock ou le dock ou le productivity mode :emo_im_money_mouth: . pour se faire il y a plusieurs apps : bionic dock https://play.google....soft.bionicdock car mode control https://play.google....fk.ig88.carmode après installation du bionic dock , tous fonctionne sauf le mode car dock :/ , donc je cherche un autre apps, je trouve car mode control qui lui lance bien le car dock . donc il vous faut les deux :lol: pour quitter complétement ,il faut appuyer sur l'app car mode pour les vrais dock c'est un circuit électronique qui lance les mode pas d'interrupteur magnétique . (pour les personne qui possédé les dock il a un bug si vous brancher votre dock après avoir lancer un des mode qui correspond à votre dock , il faut redémarrer ) Edited March 19, 2012 by frandrold 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg_p Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Ca sert a quoi une appli pour simuler un dock? LEs appli dock servent justement dans les utilisation type voiture ou reveil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rzae Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 (edited) Ben sur le store t'as l'application razr dock! Moi je l'ai installé et j'ai créé une action intelligente de façon a lancer l'app lorsque je le met en charge ! Edited March 19, 2012 by rzae Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frandrold Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 Ca sert a quoi une appli pour simuler un dock? LEs appli dock servent justement dans les utilisation type voiture ou reveil... c'est simple , j'ai un support voiture nokia , et je veux l'apps car dock . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Frandrold, tu as le support de voiture pour le nokia c7 et n8 ? Le razr passe dedans ? Je demande car j'en es un aussi mais j'ai toujours pensé que le razr est trop large pour passé dedans ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frandrold Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 j'ai le support pour c7 , mais j 'ai du le modifier , couper les deux supports noir , sa rentre mais c'est limite , j'utilise une coque en silicone et la c'est implacable il bouge pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts