vrinsk Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bonjour, je viens de voir ce jeu, mais malheureusement je n'ai pas de wifi, et me prendre 300mo de data ca me fait un peu mal à l'androphone. Est ce qu'une âme charitable pourrait l'uploader s'il vous plait ? /!\ JEU GRATUIT /!\ Enorme poutoux d'avance :P merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 (edited) Je comprend pas. J'ai l'apk mais il te faudra quand même télécharger le contenu. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Edited March 19, 2012 by deLirZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Quelle est la source ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Je ne peux pas, j'aime trop passer des heures de jeux avec une difficulté maximale. ;) Déjà que ce jeu n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts