lemuet Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 bonjour après avoir suivi tous les tuto même sur les forums anglais impossible d'installer htcsync j'ai l'erreur 1722 et quand je ferme cette erreur j'ai la page d'installation qui me dit que riens n'a été installe donc je n'ai même pas les drivers comme indiqué au paragraphe 7 du tuto quelqu'un pourrai me dire ou je peux les downloader s'il vous plait merci pardon j'ai oublié de dire que j'étais sur xp sp3 et que j'ai un tatoo orange :( voici les images que je voie dans l'ordre http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijPeIXFfr.jpg quand je clic sur la croix: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijD3hXwQu.jpg puis http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijmMwgGWN.jpg et la rien d'installé je pense que c'est un bug (d'après les différents forums mais je n'arrive pas à le cerner) merci pour votre aide même la nouvelle mise a jour du:17/04/2010 http://www.htc.com/uk/SupportViewNews.aspx?dl_id=933&news_id=627 mêmes message d'erreur j'ai trouvé cela comme palliatif et ca marche très bien (google calendar sync) a moins que vous ayez des solution plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemuet Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 bonsoir personne n'a de solution pour ceuse qui ont ce problème car je ne suis pas le seul ????? :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 tu as telechargé le htcsync sur la version française du site ou sur sa version internationale ? (même si elle est multilangue) Edit: j'avais mal lu... tu as donc pris la mise à jours sur la version Internationale... Remet l'ancienne et attend que la page française de HTC donne le lien du htcSync pour nous VIA le htc français (et on c'est foutu de ma gu***** quand j'ai dit sur un autre site que ça faisait bugger si on prenait la version internationale même si elle est multilangue ) J'avais eu le même soucis avec l'ancienne mise à jour, j'avais pris la version du site international.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemuet Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 j'ai essaye toutes les versions internationales, françaises et celle présente sur la carte a l'achat aucune ne s'installe sur mon ordi erreur du programme Windows installer d"après les forums je je suis pas le seul j'ai essaye plein de manip mais aucune ne fonctionne toujours pas résolu mon problème erreur du Windows installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemuet Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 voici la réponse du service client de htc mais ca marche toujours pas chez moi: Cher M.xavier van peteghem, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, pour le problème de la synchronisation veuillez désactiver l’Anti Virus et le par Feu Windows et fermer tous les applications ouvertes lors du téléchargement du logiciel, vous allez d’abord l’enregistrer et ensuite l’exécuter et après redémarrer votre ordinateur. Veuillez le télécharger du lien ci-dessous : http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=292&cat=3&dl_id=852 Avant connectez votre téléphone avec votre ordinateur veuillez désactiver l’anti Virus et le par feu Windows et fermer tous les applications mais ouvrez l’Outlook, connectez le téléphone avec l’ordinateur vous allez trouver sur le téléphone si vous allez tirer la barre de notification vers le bas et vous allez trouver si vous voulez l’activer pour copier et coller des fichiers ou bien le HTC Sync vous allez sélectionnez tout ce que vous avez besoin et réessayer la synchronisation. Si les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section Support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet Support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Votre numéro de référence chez nous, c’est le 10FRCW17FRA000375. Cordialement, Equipe de support technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 nous vous invitons à vous rendre dans la section Support ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence C'est simple pourtant... cette mise à jours n'est pas encore dispo pour la France (même si elle est multi langue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemuet Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 je sais mais ca ne marche pas!!! c'est un bug du windows installer avec htcsync il est present si on a certaines applications installées sur son ordi mais les quelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemuet Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 résolu par une réinstallation de Windows (formatage de l'ordi) et la l'installer Windows fonctionne et donc la synchro aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.