Aller au contenu

[RESOLU] erreur 1722


lemuet

Recommended Posts

bonjour

après avoir suivi tous les tuto même sur les forums anglais impossible d'installer htcsync

j'ai l'erreur 1722

et quand je ferme cette erreur j'ai la page d'installation qui me dit que riens n'a été installe donc je n'ai même pas les drivers comme indiqué au paragraphe 7 du tuto

quelqu'un pourrai me dire ou je peux les downloader s'il vous plait

merci

pardon j'ai oublié de dire que j'étais sur xp sp3 et que j'ai un tatoo orange :(

voici les images que je voie dans l'ordre

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijPeIXFfr.jpg

quand je clic sur la croix:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijD3hXwQu.jpg

puis

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijmMwgGWN.jpg

et la rien d'installé

je pense que c'est un bug (d'après les différents forums mais je n'arrive pas à le cerner)

merci pour votre aide

même la nouvelle mise a jour du:17/04/2010

http://www.htc.com/uk/SupportViewNews.aspx?dl_id=933&news_id=627

mêmes message d'erreur

j'ai trouvé cela comme palliatif et ca marche très bien (google calendar sync)

a moins que vous ayez des solution plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as telechargé le htcsync sur la version française du site ou sur sa version internationale ? (même si elle est multilangue)

Edit: j'avais mal lu... tu as donc pris la mise à jours sur la version Internationale...

Remet l'ancienne et attend que la page française de HTC donne le lien du htcSync pour nous VIA le htc français (et on c'est foutu de ma gu***** quand j'ai dit sur un autre site que ça faisait bugger si on prenait la version internationale même si elle est multilangue )

J'avais eu le même soucis avec l'ancienne mise à jour, j'avais pris la version du site international....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essaye toutes les versions internationales, françaises et celle présente sur la carte a l'achat aucune ne s'installe sur mon ordi erreur du programme Windows installer

d"après les forums je je suis pas le seul j'ai essaye plein de manip mais aucune ne fonctionne

toujours pas résolu mon problème

erreur du Windows installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la réponse du service client de htc mais ca marche toujours pas chez moi:

Cher M.xavier van peteghem, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, pour le problème de la synchronisation veuillez désactiver l’Anti Virus et le par Feu Windows et fermer tous les applications ouvertes lors du téléchargement du logiciel, vous allez d’abord l’enregistrer et ensuite l’exécuter et après redémarrer votre ordinateur. Veuillez le télécharger du lien ci-dessous : http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=292&cat=3&dl_id=852 Avant connectez votre téléphone avec votre ordinateur veuillez désactiver l’anti Virus et le par feu Windows et fermer tous les applications mais ouvrez l’Outlook, connectez le téléphone avec l’ordinateur vous allez trouver sur le téléphone si vous allez tirer la barre de notification vers le bas et vous allez trouver si vous voulez l’activer pour copier et coller des fichiers ou bien le HTC Sync vous allez sélectionnez tout ce que vous avez besoin et réessayer la synchronisation. Si les informations mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section Support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet Support. Vous pouvez aussi contacter notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Votre numéro de référence chez nous, c’est le 10FRCW17FRA000375. Cordialement, Equipe de support technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...