Dirty87 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bonjour a tous , je suis sous ICS firmware officiel Asus , cependant j'aimerai essayer d'autre rom pour pallier au bug d'ics... les reboot intempestifs . Je l'ai rooté comme il faut , mais j'aimerai pouvoir installer le recovery afin d'essayer les rom's alternatif sous ics . Conseil ? Réponse ? Merci d'avance .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dirty87 Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Bon bah comme d'hab sur la parti Asus Transformer de ce site , faut passer nuit blanche pour trouver la réponse... Le forum lui il est la pour le décors , jamais de réponse que des vues .... Donc c'bon j'ai trouver A Close ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Faut toujours recherche avant de poster =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 va voir dans la section tutoriels regarde les tutos pour le root,le pupart des tutos finissent par l'installation de cwm 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 oui mais chercher les tutos c'est fatigant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dirty87 Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 @Youkomi : Je pensai que j'avais pas besoin de préciser que j'avais préalablement effectuer des recherches ici comme sur XDA , AsusPad... ETC ! Mais la prochaine fois je le ferait ca évitera tout commentaires inutile de ta part ... °°" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pola Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Dirty87 pour installer le cwm http://uploaded.to/file/3o8k020r tu install l'apk puis te le lance et ensuite tu clique pour installer le recovery et une demande superuser te sera faite faut autorisé et basta. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 (edited) Oh, je rigole, j'étais dans mon humeur "aime faire chier" mais c'est fini ^^ Je ne peux pas t'aider pour installer CWN je j'avais suivi un tuto mais je c'est plus lequel et ça change souvent. Par contre, pour la rom, tu pourras mettre Revolver 4 et Android Revolution si tu souhaites rester sur ICS après tu Revolver 3 si tu veux revenir sur Honecomb. Moi je suis sur Android Revolution et je n'ai pas de problème, la rom et fluide et je n'ai pas de reboot. Edited March 22, 2012 by Youkomi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier74 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 bonsoir, depuis que j'ai rootè et installé cwm lorsque je rboot, je tombe sur cwm. seul un reset me permet de demarrer normalement auriez vous une idee pour remedier a ce probleme svp? merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atlas.fr.be Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 salut Roach2010 préconises de regarder là pour solution ton problème: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23339963&postcount=249 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
atlas.fr.be Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Cela refonctionne pour toi ? Car je ne trouve plus la procédure pour aller taper la commande de Roach2010. J ai donc toujours le bug du redémarrage en recovery en boucle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts