JulienFaucon Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour à tous, j'ai remarqué un tuc, dites-moi ce que vous en pensez: l'appareil photo fonctionne parfaitement mais lorsque je passe en mode vidéo le zoom de base est plus fort. par exemple je vois une table en mode photo et en passant en vidéo je n'en vois plus que la moitié de la table (zoom mini dans les deux cas). je précise que je suis en rom d'origine (et appli photo d'origine) sous gingerbread et maintenant ICS et que le problème est toujours le même... Merci de me dire si c'est que pour moi et sinon s'il est possible de faire quelque chose. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonsoir ! Si ça peut te rassurer, ça me fait ça aussi sur mon Sensation premier du nom curieusement, je n'avais jamais remarqué :/ Aucune idée d'où ça peut venir par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienFaucon Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 ah, merci de ta réponse. j'ai remarqué qu'avec d'autres applis sur le market ça le faisait pas forcément... étrange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Très étrange oui. Peut-être que ça s'explique par la différence de résolution entre une photo et une vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.