audot Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour ,sur mon Galaxy s 2 ICS j'ai su créer la fonction verrouillage d'ecran avec code pin (4chiffres ) mais je suis incapable de supprimer cette fonction .SVP AIDEZ MOI . MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 tu fais l'inverse de ce que tu as fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 J'avais eu le souci, pas moyen de retirer le verrouillage (option grisée), un redémarrage avait réglé le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audot Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 J'ai trouvé il suffit juste de selectionner dans securité (aucun) ou (défilement) . MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.