Aller au contenu

APK canaltouch 1.5.3

Chasseur93

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche la version 1.5.3 de canaltouch.

J'ai déjà la version 1.5 mais ça bug. Et sur le market de mon GS2, je n'ai pas accès à canaltouch, seulement à canal+ qui plante sous ICS.

Merci d'avance..

Modifié par Chasseur93

Non, mais j'ai la version ICS 4.0.3 sur le GS2 qui n'est pas encore sortie officiellement en france.

Je sais qu'il y a déjà du monde qui a fait la demande pour le 4.0.

heu ... Si d'ailleurs, j'ai fait la demande sur le site de Canalsat. :P

Sinon, je cherche quelqu'un qui a téléchargé la version 1.5.3 et qui pourrait me fournir gentiment l'apk. (Impossible a trouver sur le net) Mais je pense que ça va bugger...

• 3 months later...

bonjour voyant que je n'etait pas le seul a avoir ce soucis car sur divers forums ce probleme ressort donc j'ai envoyé un email a canal+ depuis le google play au service technique le message est:

Bonjour je viens vous soliciter pour un problème constarer sur l'application canaltouch depuis le passage en ICS pour les appareils Android il y a un plein de gens dont moi qui ont le problème suivant: l'image et de bonne qualité mais elle est saccadé pour le live TV avec la version antérieur d'Android il n'y avait pas ce soucis et pas de solution trouver ni sur les divers forums ni de votre part j'aurais aimer savoir si une mise a jour allait apparaître d'ici peu ou si vous disposer du version supérieur en bêta a fournir en apk? Car ayant ce problème comme pas mal de gens cela est vraiment désagréable du faite que l'option 5etoiles pour permettre l'activation du service n'est pas donner de plus cela me mets perplexe quand au ré engagement de ma part a Canal+ dans l'attente d'une réponse de votre part qui pourras m'eclairsir sur ce sujet et ainsi resoudre cet incident de canal vu le nombre de message indésirable sur ce problème sur les forums car vous savez les gens qui vous payent tous les mois pour un service soit disant au top ont un excellent moyen de communication le bouche a oreille.....

Cordialement Troin Cyril

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...