Chasseur93 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Bonjour, Je cherche la version 1.5.3 de canaltouch. J'ai déjà la version 1.5 mais ça bug. Et sur le market de mon GS2, je n'ai pas accès à canaltouch, seulement à canal+ qui plante sous ICS. Merci d'avance.. Modifié 19 mars 2012 par Chasseur93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 T'as envoyé un mail au dév pour expliquer tes problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur93 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Non, mais j'ai la version ICS 4.0.3 sur le GS2 qui n'est pas encore sortie officiellement en france. Je sais qu'il y a déjà du monde qui a fait la demande pour le 4.0. heu ... Si d'ailleurs, j'ai fait la demande sur le site de Canalsat. :P Sinon, je cherche quelqu'un qui a téléchargé la version 1.5.3 et qui pourrait me fournir gentiment l'apk. (Impossible a trouver sur le net) Mais je pense que ça va bugger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 bonjour voyant que je n'etait pas le seul a avoir ce soucis car sur divers forums ce probleme ressort donc j'ai envoyé un email a canal+ depuis le google play au service technique le message est: Bonjour je viens vous soliciter pour un problème constarer sur l'application canaltouch depuis le passage en ICS pour les appareils Android il y a un plein de gens dont moi qui ont le problème suivant: l'image et de bonne qualité mais elle est saccadé pour le live TV avec la version antérieur d'Android il n'y avait pas ce soucis et pas de solution trouver ni sur les divers forums ni de votre part j'aurais aimer savoir si une mise a jour allait apparaître d'ici peu ou si vous disposer du version supérieur en bêta a fournir en apk? Car ayant ce problème comme pas mal de gens cela est vraiment désagréable du faite que l'option 5etoiles pour permettre l'activation du service n'est pas donner de plus cela me mets perplexe quand au ré engagement de ma part a Canal+ dans l'attente d'une réponse de votre part qui pourras m'eclairsir sur ce sujet et ainsi resoudre cet incident de canal vu le nombre de message indésirable sur ce problème sur les forums car vous savez les gens qui vous payent tous les mois pour un service soit disant au top ont un excellent moyen de communication le bouche a oreille..... Cordialement Troin Cyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.