mehdingtrik Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 bonjour j'ai briqué mon staraddict en esseyant de le rooté comment le derooté... ? le debrické plutot* jai esseyer de le rooté avec la methode pour la version 2.3.4 alors que j'ai la version 2.3.5 ah c bon jai reussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 N'en soit pas trop fier car si tu sais pas lire une ligne, qu'est-ce que sa va être quand tu va vouloir installer une ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdingtrik Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 c'etais une erreur d'inatention c'est tout jai installer une rom Ice armor 3 la seule que j'ai trouver avec un lien qui fonctionne je voulais atomic blue V4 mais introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Si tu veux l'Atomic Blue, part directement sur la V12 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdingtrik Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 d'acc tu peu me donner le lien j'ai pas trouver ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Les liens sont actuellement indisponible, regarde le topic qui regroupe tout sur cette ROM pour te mettre au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdingtrik Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 ah bah pourtant je l'ai trouver ^^ je l'ai installer elle marche mais il y avait plusieur fichier ( kernel/Rom:fontpack... ) on fait comment pour tout installer en sachant que jai deja instaler la rom ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.