waligatore Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour,j'ai récament installé modern combat sandstorm sur mon Teos il marche bien sauf que quand j'y joue les pads analogiques tactiles son remplacées par des carrés blancs !!! :( Pouver vous m'aider SVP.Merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 J'ai eu le meme probleme (c'est la version modder du site Ukrainien?) et si je me rapelle bien c'est comme sa il, n'y a pas de fix ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waligatore Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Ok Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Tu peux essayer Chainfire3D! Je t'envoie un mp avec la version 2.0 (gratuite!) qui marche.. parce que la 3.0 marche pas je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waligatore Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Merci mais ca na rien changé :( Il ni ya vraiment aucune solution pour que le jeu marche normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.