alexis78 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 (edited) Bonjour, Je vous explique mon but , après vous me dirais si c'est possible avec la sony s. Via Msn messenger par exemple sur pc, je sais qu'il est possible de faire une conversation en voyant la personne grâce à la webcam (en vidéo donc) et je voudrais savoir si la même chose est possible sur la sony s ?. De faire en quelque sortie une visio conférence soit par l'intermèdiaire de Msn Messenger ou d'un autre programme ?. Avez-vous déjà testé ?. Merci pour vos réponses. Cordialement Alexis Edited March 19, 2012 by Alexis78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArnaudDMergez Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Je ne sait pas pour MSN mais tu a Talk qui le fait très bien ainsi que Skype me semble t'il . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Folky Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Déjà testé avec succès avec skype! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts