bogossdu27 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 salut a tous,un ami tient un magasin de vente de journaux,il peux avoir beaucoup de chose,la il vient de me trouver 2 exemplaire de android inside par exemple,si certains sont intérréssés ou cherche des bouquins spécifique faite moi signe :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 il est dans la presse de mon boulots tous les 2 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 j'ai bien znvie de m y abonner ça vaut le coup ??? en direct de my mobile tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Tu es en mode pécheur ce soir? ;) Il a pas l'air mal, faut tester en kiosque avant au pire ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 jai le n°2, ca parle trop de ICS... Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.