be0ne Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Merci pour ton retour salvia34 :D Et on te sera également reconnaissant si tu nous en fais un second lorsque tu aura pu tester l'application dans sa totalité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Sur smarthphone france, ils ont fait un petit article, sur cette histoire d'activation après enquête chez les développeurs... Apparement c'est normal, dans 10 jours ca devrait marcher... A ce que j'ai compris, ca a été fait pour avoir l'apply directement sans attendre les autorisations banquaires qui peuvent être un peu longues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 (modifié) Pour moi il n'y a pas photo, Tomtom est le meilleur logiciel de navigation et j'aurai du mal à changer... J'espère très fort que tomtom va être dispo sous Android... (qu'ils n'ont pas signé un accord avec Apple pour une exclu ou je ne sais quoi...) Modifié 30 juin 2009 par Jfast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 J'espere qu'ils ne mettront pas 6 mois à nous sortir une appli, quand je vois cette news http://gphone.news.free.fr/index.php/tomtom-bientot-sur-android-google-gphone/ , je me dit que cela va faire surement avancer le schmilliblick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Ta news date d'un an, et tjrs rien... par contre ils y ont été à fond sur l'Iphone... C'est un autre débat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfb Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Salut, Bon, personne n'a encore trouvé un .apk du soft à télécharger ailleurs que sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfb Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 (modifié) Ca y es trouvé!!!!!!!! Je ne peux pas essayer, mon magic à fais un tour dans la piscine. J'attend le dédommagement financier et la sortie du hero. Alors qui essaye? lien supprimé Valable 10 jours seulement.............. Y'à plus qu'a trouver une map. A quoi ressemble les votres? Modifié 19 juillet 2009 par gfb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 J'aimerais bien tester mais je n'ai jamais installé d'appli en dehors du market. Ca ne craint rien ? d'ou vient cette version ? C'est du piratage ? Le fichier fait 7Mo c'est sans carte donc, mais ou trouver la carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfb Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Non, ça craint rien du tout. Au pire le soft ne fonctionneras pas, mais au vu de tous les liens que j'ai trouver pour arriver a cette page rapidshare, je suis sur que ça va marcher. Le seul truc c'est qu'il sera actif que 10 jours, après il y a apparement Google checkout qui te demande un code ( pour l'instant....) Pour les cartes, j'en ai deja télécharger plusieurs, mais je ne sais pas si elle correspondent à "Copilot Live 8.0.0.303 Android". Et vu que je ne connais pas ce soft, je ne connais pas non plus ce que l'on peut faire à partir du menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Et sinon, pour ceux qui l'utilisent au quotidien ça remplace un TomTom ou un Garmin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfb Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Si qlq veut essayer de l'installer , ca serais cool. Ca prend 5 min... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 J'ai tenté de télécharger le fichier mais j'ai le message d'erreur suivant : "The uploader has removed this file from the server." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfb Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 (modifié) lien supprimé Modifié 19 juillet 2009 par gfb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Ok merci :D Mais cette fois c'est surchargé ! "Currently a lot of users are downloading files. Please try again in 2 minutes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Je l'avais déja telecharger tout a l'heure, je viens de l'installer tout fonctionne. il est en train de charger la carte de france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Il m'a demandé le code d'activation mais on peut sauter cette étape. pendant le téléchargement de la carte, on peut continuer a naviguer dans le logiciel mais c'est assez lent, sans doute parce que le téléchargement ralenti l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfb Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 (modifié) tu peut charger la carte gratuitement? Si oui trop fort Tiens au jus quand ca a fini de charger la carte Modifié 19 juillet 2009 par gfb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 (modifié) Oui la carte se charge gratuitement (372Mo) Par contre aucun statut d'avancement du téléchargement que ce soit dans copilot ou dans la barre de notification d'android :/ Modifié 19 juillet 2009 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 (modifié) C'est en cours de chargement a priori car que je lui demande de quitter, il me répond que des données sont actuellement en téléchargements. Mais j'ai aucune idée du temps que ca va prendre :s Les menus ont l'air sympa en tout cas. Modifié 19 juillet 2009 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfb Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 (modifié) Ouais 372Mo ça fais pas mal quand même. Mais je pensais pas qu'on aurai pu le dl comme ca. ( tu me diras à quoi ça ressemble comme dossier,sous dossier,et si tu as un numéro de version de la carte Par contre comme je disais plus haut, apparement c'est juste pour 10 jours.( pour l'instant je crois ) Je rage de pas avoir mon magic Modifié 19 juillet 2009 par gfb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Alors, visiblement il faut aller dans le menu "cartes téléchargés" pour que le téléchargement marche rééllement, car g trouvé la barre de progression avec un seul "trait" de terminé, j'ai cru que ca aller être super long (1 trait par 1/4h) mais visiblement, la ca va beaucoup plus vite, c presque fini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Carte chargé. Redémarrage de Copilot et la, intégration des POI en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Ca fonctionne !!!! Merci pour le lien, on verra dans 10 jours se qu'il se passe. Ca va me permettre de le tester et si il me convient, je l'achète !!! Il faut savoir que Navigon 7 (que j'avais sous WM et qui était excellent) arrive courant Aout pour Android, donc a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfb Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 (modifié) C cool! Ouais au moins si ça permet de le tester, c déjà un bon point Et tu as un numéro de version de la carte? Modifié 19 juillet 2009 par gfb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 (modifié) euh c'est du piratage la ? je trouve çà bien dommage... personnellement pour 30€, je trouve que ALK joue le jeu (pas comme tomtom and co) et trouve vraiment dommage de pirater ces logiciels... Modifié 19 juillet 2009 par fredd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.