WebPalm Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 J'ai vu temporairement deux version de Copilot Live sur le Market, puis elle ont disparue :( Une version Europe a 55livres et une version 'Région' a 22livres (a priori 'Region' est en fait un Pays au choix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 J avais vu copilot live a 33 livre je crois mais je ne suis pas sur. Mais elle a disparue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 euh... merci de mettre en forme ton titre et de détaillé plus ton post svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Il arrive enfin, car ça fait un moment que ça été annoncé: http://www.planete-android.com/index.php/copilot-live-android.html Tomtom viens d'arriver sur Iphone. Il on également sortie une nouvelle version pour WM ( version réservé au bundle en allemagne sur HTC Diamond) dispo à l'achat. Il revienne sur le monde des smartphones. Pour l'iphone ils auraient une politique agressive : appli gratuite, carte 20€ pour la france / 40 l'europe ou turc du style vu sur les numeriques). Sur ce dynamisme ils reviondront peut-être sur symbian et surtout j'espere sous android! Bref un vrai logiciel de guidage GPS sous android ça manque, pour en faire plateforme smartphone avec une offre complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 http://www.smartphonefrance.com/actu.asp?ID=216 Effectivement copilot live arrive sur android! Un peut cher la version europe par rapport à la chute des prix, privilège du 1er arrivé! En tout cas très bon soft en version symbian, vaut presque le soft TomTom, esperont que la version Android soit du même niveau (apparelent la version Wm est tres bien aussi selon smartphonefrance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 26€ (allez, 30 avec les frais de change) pour un GPS, je trouve ça presque cadeau. Reste plus qu'à attendre le test et commander un support pour la caisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Je disais ça apr rapport au 40€ annoncé pour tomtom europe sur iphone ( annoncé là ). Mais ça reste raisonnable quand même. En parlant de support le support proposé par Tomtom pour l'iphone à l'air vraiment pas mal sur la video . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Je bouge pas mal et je trouve personnellement que 60€ pour l'Europe cela fait une peu cher ^^. Peut être quand j'aurai un travail cela me paraitra plus abordable :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexV Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Je bouge pas mal et je trouve personnellement que 60€ pour l'Europe cela fait une peu cher ^^.Peut être quand j'aurai un travail cela me paraitra plus abordable :p Bah... C'est le prix... Désolé mais la vie n'est pas gratuite. Il faut payer les gens qui bossent, les cartes, le marketing... etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Question que je viens de me poser : Vu que c'est un gps, il reutilise par les cartes google et ca permet d'eviter le hors forfait à l'étranger? PS : il faut bien nourrir ces pauvres développeurs ^^... Par contre les commerciaux.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Non, les cartes (teleatlas) sont stockées sur la SD , le seul acces data c'est pour les services live (météo, partage de position...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Moi je veux un GPS à 10€ qui ajoute juste la et la vue 3D vois à Gmap! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 la même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Bonjour, A mon avis, à moins d'être très pressé, mais il va y avoir d'autres softs dans les jours à venir (destinator : http://www.intrinsyc.com/Products/destinator.aspx ). Et peut-être une concurrence sur les prix avant les vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Petite interview de Gilles Simon (directeur commercial de ALK en France) A lire par ici, Mobinaute.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Moi je veux un GPS à 10€ qui ajoute juste la et la vue 3D vois à Gmap! Je peux te filer un lien si tu veux (attention faut réfléchir un peu). :P Sinon, sur Smartphone France, vous avez des captures d'écran de ce que cela donne. Pas mal pour se décider avant un vrai test. http://wiki.smartphonefrance.info/copilotlive-android.ashx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Petite interview de Gilles Simon (directeur commercial de ALK en France)A lire par ici, Mobinaute.com C'est un tennisman... je sors.. -->[ -] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Il dit surtout qu'il n'y a pas encore d'indications vocales... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Il dit surtout qu'il n'y a pas encore d'indications vocales... Si il y a les indications vocales (heureusement !) je pense qu'il parle plutôt des commandes vocales qui sont prévues sur le logiciel mais qui ne fonctionne pas encore en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Ah oui,'fectivement. j'avais mais compris le terme "navigation vocale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 il y a des retours d'utilisateurs sur le forum point gphone, certains utilisateurs ont l'air content et un s'est fait remboursé. La principale critique vient du clavier différent de celui d'android avec les lettres en ordre alphabétiques. Les itinéraires font aussi l'objet de critiques, ce qui est quand même un point génant. J'attends de voir des tests (et d'avoir un tel sous android aussi :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvia34 Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Je viens d'acheter l'appli... je suis en train de télécharger la carte de France via le wifi de mon G2 l'interface a l'air vraiment géniale même si pas réactive instantanément j'espère que je ne devrais pas opérer à un remboursement, car je n'ai que trouvé la version "région" et "europe" sur le market.. j'ai donc pris la région, qui m'a proposé un choix de carte de continent à département), j'ai donc pris la france entière.. je ne vois donc pas la différence avec la version "europe" ?! je vous tiens au jus si il y a des intéressés pour la suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Ouep tes retours m'intéresse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvia34 Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 hmm en fait 2 personnes résument déja plus ou moins bien la chose ici : http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=303093#303093 ainsi que le post juste en dessous : http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=303111#303111 je n'ai rien d'autre à ajouter étant donné que je n'ai pas encore effectué de déplacement avec, hormis le fait que tous les possesseurs du HTC Diamond et Magic (dont moi) ne peuvent apparemment pas activer leur version de Copilot avec le serial qu'on reçois par mail (ça fais serial invalide) du coup j'ai appelé la hotline de ALK : "pour éviter que certains d'entre vous perdent du temps à la hotline, je suis tombé sur un monsieur sympathique qui m'a dis que ils sont un peu dépassé par les évènements (date de sortie hier oblige) il m'a demandé de vérifier dans "licence" si j'ai bien des options d'activées (ce qui est le cas), et que donc il me demande de patienter les 10 jours et que là, on devrais être débridé... j'en doute un peu, mais quoi qu'il en soit on a crée ensemble un numéro de référence mon appel pour le suivi de mon cas, et qu'il fallais que je leur communique lorsque je les appelerais d'ici 10 jours si mon soft se débride pas.." je dirais ce qu'il en est sur ce point mais bon c pas le plus important.. pour le moment je suis ravi de la qualité de l'interface et du visuel en général..mais ça ne fais pas tout... je parlerais de l'ergonomie après tests dans quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.