goug Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 (edited) Bonjour, J'ai un souci tout nouveau avec l'installation d'apk. Je développe actuellement un projet avec Unity, et je créé donc mes apk. J'avais fait une pause, et la je reprend le développement, mais toutes mes nouvelles apk, comme les anciennes (qui fonctionnaient parfaitement) refusent maintenant de s’installer, avec pour seule information le message "Application non installé" !? J'ai évidement coché l'autorisation d'install des applications non signés, vidé les caches, ect ... J'ai envoyé la dernière apk à un ami, il l'installe sans aucun souci ... Mon téléphone est un Defy en 2.2.2 offciel, comme toujour. La seule mise à jour que j'ai faite en 2 mois particulière, c'est le nouveau market ... Des idées ? parce que je sèche complètement là ... Edited March 19, 2012 by goug Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 C'était aussi sur le même tel avant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goug Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 Oui, oui ! même téléphone, même version de Rom ... Mes anciens apk qui fonctionnaient ne s'installent plus ... ça peut être dû à quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 hard reset ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goug Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 Bah je n'ai pas vu d'autres solutions ... du coup je me suis dis que j'allais mettre une rom custom ... et là je suis en phase de récupération de brique ... Journée de m**** ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts