kecoyote Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour, tout est dans le titre. N'ayant reçu aucune réponse à ma question sur ClokWorkMod je pose donc la question d'une autre manière. Existe-t-il un moyen de faire une sauvegarde de l'intégralité de notre tablette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade69 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Perso quand je test un nouveau rom, j'utilise Titanium backup. L'intégralité de la tablette n'est pas sauvé mais c'est la façon la plus rapide... 1. Backup 2. Flash du rom 3. Config wifi 4. Config market pour telecharger Titanium Backup 5. Restore backup 6. Reboot tablette toute cette procédure prends moins de 20 minutes... J'avoue qu'un Nand backup serais encore mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kecoyote Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Bern oui, je connais bien Titanium, mais il ne sauvegarde que les applis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade69 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 ET la config android, les wifi, les favoris, les comptes e-mails et j'en passe... Pas juste les applis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.