Aller au contenu

overclock avec CyanogenMod


Recommended Posts

j'aimerai savoir quelles sont les differentes combine possible avec les parametres CPU et mode de developpement? (suivi de votre impression)

a chaque reponse je les ajouterai a la suite de ce post (si vous etes nombreux a faire part de vos connaissance)

je commence:

PERFORMANCE: CPU min 122 CPU max 902

=> je trouve que j'ai une grande fluidité une grande rapidité et la batterie me tiens la journée

SMARTASS ou SMARTASSV2: CPU min 245 CPU max 883

=> (en attente d'impression)

SMARTASS ou V2 (methode sololonais): CPU min 122 CPU max 864

=> peu laguer au retour de veille

PETIT POINT TWEAKS(en remerciant UgoBoss):

lien pour les tweaks (va vers xda)

les tweaks sont a android ce que sont les cheatscode sur GTA ;)

pour cela vous aurez besoins de root explorer ou root browser sur le market ou le net

Modifié par guillane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulla vous allez un peut loin max 864 voire 844

c'est pas parce que en reglan sur 902 c'est plus rapide que c'est mieux,

quand on regle a 902 le processeur n'y monte que tres rarement mais des qu'il est trop soliciter sa plante

essaye de faire un teste antutu avec ce réglage tu verra c'est impossible

soit antutu plante soit le ace reboot

perso je conseil smarttass V2 avec 864mhz grand max

le mini tu pe le laisser a 122 pour garder de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sololonais et ugo jai laisser un MP pour vous ;)

euh sololo mon test marche niquel et rien ne reboot... :/

sinon d'accord je modifie mais l'impression! les jeux sont fluide? peu voir pas de reboot? la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso à 883 mon processeur tiens parfaitement :)

Et non sololonnais le mini à 122 certaines fois sa fais des lag au réveil du téléphone, c'est pour sa que je l'ai mis a 245.

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le teste passe au dessu 864? donne moi ton ace jte donne le mien lol

jamais eu un test qui a passer au dessu de 864mhz toutes rom confondu (et j'en est tester des rom)

tout les ace ne ce vallent pas on dirai c'est comme les bug que certain on avec la meme rom le meme baseband les meme apps

pour la batterie les tweak du build.prop aide beaucoup aussi

regarde celui de ma derniere RC il est assez bien commenter (ya peutetre des fautes d'hortographe dans les commentaire mais au moin c compréensible)

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le teste passe au dessu 864? donne moi ton ace jte donne le mien lol

jamais eu un test qui a passer au dessu de 864mhz toutes rom confondu (et j'en est tester des rom)

tout les ace ne ce vallent pas on dirai c'est comme les bug que certain on avec la meme rom le meme baseband les meme apps

pour la batterie les tweak du build.prop aide beaucoup aussi

regarde celui de ma derniere RC il est assez bien commenter (ya peutetre des fautes d'hortographe dans les commentaire mais au moin c compréensible)

Il faut quand même savoir que tous nos processeur sont différents ;)

Pour les tweaks dans le build.prop je les copies a caque fois dans les Roms que j'installes, si ils n'y sont pas dejà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai fait sa avec root browser,le.bak et un "backup" c'est sa??

ps:test antutu a 902 et aucun reboot ni autre B) ,j’obtiens un score inférieur a un test a 864 bizzare nan?

Modifié par clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même sûr a vrai dire un fichier .bak est un backup d'un certain fichier ;)

Et les scores Antutu il faut les faire sans la SD car personne ne possède une carte SD identiques (ou presque pas ^^)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjours

J' aimerai repasser en rom operateur pour des raison personnel et je voudrait savoir (comme jai overclocker mon ace) si les governor reste les meme et si l' overclock reste ?? En gros je voudrait savoir si le governor et le cpu ce remette comme a l' achat du telephone ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour !

j'aimerais savoir si avec la rom cyanogenmod 10 ( 4.2.2) i serait possible d'OC mon processeur comme je le faisait avec la 7ième version de cyanogenmod ? si oui est ce qu'il faudra encore flasher une nouvelle kernel pour pouvoir OC ? merci de me répondre :p


Re salut :D en fait j'ai réussis à OC mon proco juste en activant le mode dévloppeur ;D si jamais pour l'activer il faut juste marteler vite puis doucement la touche "numéro de build" dans les option du tel :D et grace à ca 2 nouvelle touche apparaisse, mode dévloppeur et performance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...