Jump to content

[ROM] Novo 7 advanced II

mahr

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Voila. On m a filé cette tablette que je trouve d ailleurs sympatique. Mais je lui trouve un default et pas des moindres.. Personellement je pense que android 4.0 lui.a eté greffé un peu trop vite et qu il n est pas au point... J ai un android 4.0 officiel sur mon i9100 et il n a rien a voir avec celui la qui me semble rustre...

D ailleurs un truc me parait louche. Dans "a propos de la tablette" j ai :

modele: gt i9100

version : 4.0.3

built : novo7advanced2.20120303

ok, la built correspond mais le modèle.... c est une tablette, pas un galaxy s2..

bref ma question est : il y a t il une vrai version ics stable pour cette tablette ou bien est t il possible d y flasher un bon gingerbread ?

Merci

bha n'éyant aucunes réponses de personne, j'ai voulu tester, j'ai pri une rom d'une elf, Flashé, et bha maintenan ce ne boote plus, un écran blanc avec des bandes de couleurs... j'ai essayé de flasher plusions roms diferentes, bref rien n'y fait..

Donc n 'essaye pas :)

• 9 months later...

Tu comprends l'anglais ?

Si oui, je t'invite à jeter un oeil ici :

http://www.slatedroid.com/topic/29907-scripts-novo7-advanced-ii-icecreamsandwich-google-play-script/

Il y a un script pour installer le google play, tu pourras y choisir la langue.

Ta tablette doit impérativement être sous ice cream sandwich (android 4.0.x) avant de commencer.