Aller au contenu

[Vi10 ELITE] Discussions


mimisuperman

Recommended Posts

Bonjour, je vous présente la Vi10 ELITE que je viens d'acquérir.

Ses caractéristiques :

-Ecran tactile de 7 pouces - Capacitif et Multitouch

-Système : Android 4.0.3 ICS

-Résolution : 1024x600

-Processeur : 1.5GHz - All Winner A10

-Mémoire vive : 1 GO DDR3

-Capacité disque : 8GO

-Support WIFI 802.11b/g/n

-Support carte Micro SD jusqu'à 32GO

-Port USB

-Port Microphone et Audio (Jack 3.5 mm)

-Hauts parleur intégrés

-Lectures de médias : Audio (mp3, wma, wav, etc) et vidéo (mp4, avi, divx, etc) , images (png, jpg, bmp, etc), fichiers (PDF, TXT, etc)

-Accès au Market d'applications

-Langues : Français, Anglais, etc

-Poids : 310g

-Autonomie : Entre 5 et 7 heures

-Capacité batterie : 3000mAh

-Dimensions : 186mmx120mx11mm

-Garantie : 1 an

J'en suis très content cependant je sollicite votre aide pour la mise a jour 4.0.3 v1.0 car j'ai un problème avec LiveSuit après que le Driver s'installe. Si vous avez le même problème AIDEZ-MOI ! merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut minisuperman.

un fois le driver installé, débranche ta vi10 et éteint la.

Appuie pendant 10 s sur le volume +, branche ton usb câble tout en restant appuyé sur V+.

Appuie 10 fois rapidement sur le bouton power(la, tu as tjrs le doigt appuyé sur le V+) et relâche le tout. la mise a jour devrait se lancer....

sur la vx610, j'ai eu le même problème ,sauf que le bouton volume n'existe pas, c'est le bouton retour, (une série de 3 boutons , en haut a droite de la tablette et c'est celui du milieu).

si ca marche pas, fait voir le screen de la fenêtre live suite, quand tu arrive sur finish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour aide seulement sa marche toujours pas....

En faite, après installation du driver, dès que je branche la tablette une fenêtre pop-up de Livesuit apparait avec seulement un point d'intérrogation dedans, je n'est même pas le temps d'appuyer plusieurs fois sur le bouton Power ... J'ai essayer sous XP pour voir et même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

voici comment je l'ai reçu :

mini_59257820120426161428309.jpg

mini_27545220120425211550898.jpg

Donc voila , j'ai ouvert un litige paypal, et je me bats pour avoir la tablette remplacer ou rembourser, on verra bien ce que vaux leurs services après vente, même si je sais que les chinois sans bâte les burnes du SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème avec la mienne, j'ai un trait à l'horizontal --'

D'ailleurs je la vend pas chère si cela intéresse quelqu'un car je m'en sert pas beaucoup vu que j'en ai une autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Bonsoir petite question au regard de la communauté sur la VI 40 et du développement pensez-vous que les rom Makoy peuvent etre utilisée?

car j'hésite a prendre une 7 ou 10 pouce sachant que mon utilisation sera web et film

prends une 10 pouces.

Bon voila ownta m'envoie enfin une nouvelle tablette au bout de presque 2 mois lol .

Mais elle as était enfin pris en garantie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je l'utilise depuis une semaine,

mes remarques,

. rapidite moyenne

. automie relle 2 heures

.tempps derechargement plusieurs heures en mode eteint

yatil des chargeurs plus performant

ou faut-il changer de batterie ?

merci

ive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense que tu asun problème de batteries pour qu'elle dure que 2 heures ...

Après la rapidité c'est normal pour du Allwinner A10.

Je te conseillerai de recalibré deja ta batterie car je craint que retrouver une batterie soit difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un problème de batterie , car elle peut tenir beaucoup plus longtemps.tu ferme bien les application après utilisation :)

Après tu attend quoi par rapidité , si tu télécharge et tu lance une application , oui ça sera beaucoup moins fluide.comme le dit minisuperman ,tu est sur du monocoeur(a10), qui n'est plus un tout jeune processeur.

mais pour le peu de temps que je l'ai eu dans les main elle était fluide est stable, et la batterie durée beaucoup plus d 2 heures même en charge.

Des réception de la vi10 , je ferais un test de la batterie et je te dirais quoi sinon demande a mini , il en a une aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calibration : http://www.androidgen.fr/application-android-market-battery-calibration-preservation-batterie-actualite-753.html

Et comme le dit Littlesyn le multitache est gourmand en batterie donc il faut bien refermer les applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,

Je vais essayer la calibration !

ça fait déjà 1/2 journée que la batterie est en charge ! mais je persévère ...

Plus ça va plus je pense que mon ONDA VI10 android 4.0.3 n'est pas une affaire,

Pas de possibilité de mise en veille.

Maintenat il y a un trait bleu permanent sur mon écran.

Ive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir fait la calibration à 100% une fois,

le niveau de batterie est à 26% au bout de 2 heures 35 min.

sans WIFI en service.

la ONDA restant allumée puiqu'il n'y a pas de réglage de tempo.

C'est peu performant et peu utilisable,

je vais refaire une nouvelle calibration.

Idées ?

Merci

Ive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,

En quoi cela consiste: mode opératoire.

Bien que n'ayant pas de problème compréhension technique, ce qu'il faut faire pour

mettre en service une tablette Onda / Androïd toute neuve et à jour commence à me gonfler :)

Quel est donc le mode opératoire ? où se trouve-t-il ?

Je pars en voyage ( en chine bigre !) dans 2 jours j'ai peur que ma tablette chinoise reste au placard !

Merci pour votre aide.

Ive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...