fond de culotte Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Centralisation des Rom's Ce sujet à pour but de rassembler toutes les Rom's disponibles sur notre chère Htc Désire Z si vous voyez qu'une Rom n'est plus à jour, merci de me prévenir :) les liens vers les discutions du Forum sont à venir :) Android 4.0 alias ice cream sandwich Rom's AOSP (sans Sense): Andromadus AudacityBeta Ice Cold Sandwich Ice Cream JIBwich CyanogenMod 9 Pre-Alpha v2.5 [unofficial] Virtuous Quattro ICS Slim ICS AOSP Build [Alpha III] MIUI Au 4.0.3 DEVELOPMENT ON HOLD - MIUI Au 4.0.3 [bETA2] MIUI 4.0.3 Base 2.3.23 AOSP MIUI V4 LiGux MeXdroidMod Fried IceCream CyanogenMod 9.0 (unofficial) Rom's avec Sense 4.0 : Ice Cream SENSEwich IceZSense beta 1 SmartBeat Venomous Virtuous Primadonna SenseMOD FlashONE Rom's avec Sense 3.6: SmartBeat Supremacy XL Ice Cream XL Virtuous Affinity Rom's avec Sense 3.5: Virtuous Affinity Android 2.3.x alias Gingerbread Rom's AOSP (sans Sense): CyanogenMod 7 [NIGHTLY] EliteMod ILWT CM7 LIGUX DianXin OS PORT CyanogenMod 7.2-RC0 [uNOFFICIAL][NIGHTLY] CM7 - PyroMod G2 Slim v1.6 Virtuous G-Lite meXdroidMod Atomic T-Mobile G2 Stock CyanogenMod 7 XboarderMOD myVision - myTouch port Colorized CM7 Xperia_Vision Miui Strawmetal.Mi Cells UI miXdroidMod Miui MIUI - PyroMod Mini Mi WP MIUI Rom's avec Sense 3.5: CoreDroid BinDroid RUNMED2.5 Android Revolution HD™ RCMix 4.0 ENERGIZED BLUE Edition RunnyDrOiD BlissDrOiD InfernoSense Sensored Blizzard SenseMOD Lite MikRunny BeatMod BlissSense Hybrid RunnyMede Xtreme XperiaSense Rom's Sense 3.0: LeeDrOiD_HD 2.0 Beatmod FlyDom CoreDroid Vision GB Virtuous Unity Virtuous Doubleshot XperiaSense Rom's Sense 2.1: LeeDrOiD_HD 1.2 Synergy InsertCoin Vision myVision - 2.3.4 myTouch port Virtuous Sense Senseless Romeo Rom's Sense 1.9: Desire Gingerbread Sense Remerciement: Merci a Kéno40, Chapogrelo ainsi qu'a Rodyh pour leurs aide :) Centralisation inspirée de la centralisation de XDA Tableau récapitulatif: ici dernière mise à jour effectuée le 07.05.12 Modifié 7 mai 2012 par Fond De Culotte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 merci pour ce sujet interressant qui regroupe tout. Toutes les versions mentionnées sont stables? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 non elle ne sont pas toutes stables... malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris974du91 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 est il possible de mentionné celle qui son stable ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Doris Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je viens d'essayer la Virtuous Unity, il y a quelque bugs... Le clavier physique ne peut pas être paramétrer en Français, lorsqu'on essaye de corriger une faute de frappe (avec clavier ouvert) et qu'on appui sur Suppr, le mot est dupliqué sans sa dernière lettre. Et malheureusement, je ne sais pas pourquoi, ais je ram un peu avec cette nouvelle rom :( [Première rom que j'installe en tant qu'utilisateur de smartphone] Et je suis du même avis que Chris, serait-il possible d'avoir une petite note à côté de chaque rom pour savoir laquelle est stable ou non, ainsi que ses défauts.. Exemple : à ce que je sache les rom avec ICS ne sont pas du tout 100% optionnelles pour le moment, l'apn ou encore même la wifi font défaut à ce que j'ai pu lire un peu partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.