KILL-Ios Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour toute la communauté :).J'ai 16 ans et et face a un gros dilemme.Mon smartphone m'a laché et j'ai actuellement mon vieux nokia.Je me demande si je prend le Xperia S EN SACHANT QUE MES PARENTS M'ONT DIS QUE JE LE GARDE PAS MOINS DE 2ans. Je m'etais tourné vers le HTC one X qui devrait durer sacrement longtemps mais qui reste trop cher pour moi , du moins pour un ado. J'ai beau avoir 16 ans je m'y connait pas mal En ANDROID etant donné qu'a part mon vieux nokia tous mes phones étaient des android que je bidouillais pas mal.En clair : dois-je prendre le Xperia S ou quelque chose d'autre ? Pas plus de 20 euros plus cher par contre ( je l'ai a 370 euros) PS: J'ai le choix entre un SgS II et ca ...Je prend quoi ? Personne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiilDaddy Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Perso j'ai un Xperia S & je trouve rien à lui reprocher Ecran, rapidité et appareil photo impect pas de bugg jusque là ;) alors sans hésité XPERIA S :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Moi je prendrais le Sony plutot que le SgS II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Ok :) J'attends d'autres avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je prendrai également le Sony car c'est tout simplement le meilleur dual core du moment et il à peu près ex-eqoeu avec le One X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Le meilleur Dual-Core (Je parle que du CPU) est le Htc one S , il n'y a pas photos . Mais tu peux aller sur un Sony Xperia S sans soucis , les retours que j'ai pu lire sont vraiment bons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je parle des smartphone déjà sur le marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Le Xperia est une valeur sur sans hésiter. Le SGS2 est aussi très très bon, mais le sony a quelques avantages grâce à son plus jeune age (écran, cpu, design, stockage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Ok merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 En tout cas , bonne affaire ce Xperia chez bouygues telecom ... de 289 à 309 euros avec carte prépayé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Je dois prendre lequel ? Le galaxy s 2 m'attire beaucoup mais le Xperia S ... Beaucoup disent qu'il est vraiment décevant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.