Aller au contenu

Samsung Galaxy Spica soi-disant Compatible tous opérateurs et skype ?

Recommended Posts

Bonjour

comme j'ai pas assez de bonbon et de gâteaux pour acheter un iphone j'ai donné tout mes bonbon pour un Samsung Galaxy Spica soi-disant Compatible tous opérateurs a la fnac , plus de 300 bonbon.

oui cela ma couté bonbon!!!

:(

J'aimerai savoir si le :Samsung Galaxy Spica soi-disant Compatible tous opérateurs est vraiment débloqué ?

J'ai mis une carte de sfr, tele2, orange, sa marche bien pas de probleme! mais peux ton tout faire??

Normalement je travail avec un vieux mobil un pc avec skype et linux et un gps !!! :) et sa marchais bien

je suis pas un pros du mobil mais je me suis dit que pour mon travail il était nécessaire d'avoir un gadget avec téléphone internet et gps ( tout en1 )Mai voila cela ce complique .

Pour le gps j'ai compris je garde mon garmin mais pour internet et skype je suis très ennuyé .

J'ai compris que on pouvais installer des fichier apk comme par exemple _Skype_Lite_Beta_1.0.0.5.apk

mais après installation de mon pseudo et mots de passe il me demande numéro de téléphone et en plus il ne le reconnais même pas !!

Idem avec fring pas moyen de me connecter sur internet et pourtant je suis bien connecter en wifi !!

je peux pas appeller sous skype via wifi sur internet.

Une personne a dit que mon spica etait pas desimlocker ou déverrouillé ???

Peux être faudrait til faire une croix sur tout cela et revenir comme avant ? :( :(

Que dois je faire pour skype en wifi? existe t'il un autre opérateur pour appeller les fixe par internet?

Merci

Pour la compatibilité d'un téléphone avec un opérateur, tu as 2 questions à te poser :

- compatibilité techniques : on s'en fiche en France (tous les opérateurs utilisent le standard GSM), mais bon, la question peut se poser dans certains pays (USA par exemple, où tous les opérateur n'utilisent pas le même standard) ;

- simlockage : si tu achètes un téléphone avec un forfait chez un opérateur, il est bloqué sur le réseau de cet opérateur (tu peux alors le débloquer moyennant finance, ou gratuitement après 6 mois). Ce n'est pas le cas du tien, puisque tu l'as acheté nu (d'ailleurs, tu as pu l'utiliser avec Orange et avec SFR, donc 2 réseaux différents).

En résumé, ton tél peut marcher avec n'importe quel opérateur en France, et à l'étranger tant que c'est un réseau GSM.

Pour la VoIP, je laisse répondre ceux qui s'y connaissent...

Modifié par Cyäegha

Les limitations par rapport a la VoIP sont faites par les opérateurs, pour savoir ce que tu as le droit de faire ou non regarde les conditions d'utilisation de ton forfait.

Lorsque tu passes par le wi-fi rien de ca ne rentre en ligne de compte, donc ton problème doit se situer au niveau des droits d'accès au wi-fi.

Et maintenant mode raleur :

Pourrais tu faire attention à comment tu écris, tes tournures, ton orthographe ainsi que tes espacements bizarres entre les mots, ca rendrait tes questions bien plus lisibles et compréhensibles.

Merci

Problème résolu j'ai rapporté le téléphone mobile au magasin ,

Avec ce téléphone et j'avais des gros problèmes de connexion Wifi et aussi Impossible d'avoir skype sur le mobile, J'ai rapporté mon téléphone cet après-midi au magasin.

Je vais utiliser le logiciel skype sur mon eeepc en attendant de choisir un bon téléphone

Bonne chance à vous tous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...