Adin Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 bonjour mon tel etant un peu mort je cherche une solution pour le remplacer. c'est pour remplacer mon nexus s donc je cherche quelque chose du meme "calibre" qu'au moment de sa sortie 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: d)400-600 si possible un mobile qui a une promo dessus ou un bon plan 3/ Concernant l'encombrement, tu veux un moyen smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) avoir une grosse communauté de dev derrière merci de votre aide, je privilégie tout de meme la reparation de mon nexus s http://forum.frandro...05#entry1553805 si jamais quelqu'un connait une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Cherche du côté du Xperia S, il a l'air sympa et il est pas très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 mon nexus est reparé au final. Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.