Aller au contenu

Message d'erreur : le processus android process acore s'est interrompu !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à utiliser la tablette Toshiba Folio 100 car ce message d'erreur m'empêche de continuer.

Est-ce qu'un "pro" de ce genre de tablette peut m'aider ???

Je l'ai acheté d'occasion et je n'ai aucun logiciel.

Faut-il rebboter la machine ? Si oui, comment ?

Quel programme ou logiciel à remettre ???

Merci de m'aider

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je te conseille de lire le maxi tuto de r3d et de lire le foliowiki en lien dans ma signature pour comprendre de quoi on parle et tu verra que les choses sont tres simple avec la folio pour lui faire faire xe que l'on veux comme changer sont os ou rom ou systeme d'exploitation ( ces trois termes veulent dire la meme chose a peu pres ) .

Si ta folio est une occas peut etre n'a elle pas la rom d'origine et selon la rom la procedure peu etre differente mais toujours assez simple .

Tu as le market android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu fais la mise à jour la plus récente sur le Toshiba Service Station? Tu peux essayer de remettre la tablette à zéro en faisant comme indiqué sur l'excellent site monfolio100.fr (non je n'ai pas d'actions dedans!) :

http://www.monfolio100.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=88:reinitialiser-le-folio-100&catid=8:trucs-a-astuces&Itemid=8

Votre Folio est encombré d'applications, vous souhaiteriez le remettre à zéro ? Vous pensez qu'une réinitialisation lui rendrait un peu de performance ? Vous avez beaucoup bidouillé le système et vous voulez revenir à une version propre d'Android ? C'est simple ...

Il est parfois nécessaire de réinstaller la tablette en restaurant les paramètres d'usine. Cela vous permet de "vider" votre Folio et de le retrouver comme au premier jour.

La procédure est assez simple et n'est pas du tout dangereuse !

Simplement, faites attention, car l'ensemble des applications que vous aurez installées seront supprimées. Toute la mémoire du Folio sera également effacée, ce qui veut dire : vos fichiers, images, téléchargements, etc. !

Veillez donc à bien sauvegarder ce que vous voulez conserver sur une carte SD ou une clé USB.

Pour réinitialiser votre Folio :

- Ouvrez les Paramètres

- Section Confidentialité

- Choisissez "Restaurer les valeurs d'usine"

- Appuyez sur le bouton "Réinitialiser l'appareil"

Le folio va redémarrer et réinstaller son système d'origine. Après un nouveau redémarrage, vous allez tomber sur les écrans de configuration de la langue, du fuseau horaire, du Wifi, etc.

N'oubliez pas d'appliquer les mises à jour du système si nécessaire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi, ta tab est inutilisable, donc tu ne peux pas rentrer dans tes paramètres.

Tout d' abord retire la batterie quelques secondes et réessaye. Si rien, pas le choix, rentre dans ton recovery standard (dès que le logo tosh apparaît au démarrage appuie sur POWER et VOL + en même temps, cela stopperas le démarrage de ta tab).

Puis fais appuie VOL +, puis VOL -, puis VOL+, tu rentreras dans le recovery et tu fais WIPE DATA / FACTORY RESET, pas le choix tu perdras toutes tes données et vois ce que cela donne.

Je serais toi, je lirai le MAXI TUTO et je changerai de rom par la même occasion.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...