XXVII Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour, Je m'inscris enfin dans la communauté Frandroïd après pas mal de temps à lire les articles et le forum. Je débute totalement dans le monde des smartphones et je suis clairement plus attiré par le monde androïd. Vu que je ne suis pas très branché bling-bling et dernier smartphone hyper Hype, et qu'en plus ça va être mon premier, je préfère tenter le coup avec un ACER Liquid mini ou un ZTE blade / S Je suis un peu serré au niveau du budget, donc aux alentours des 50€, max 80 € Smartphone Débloqué (Je suis chez Free) avec Rom stock de préférence (GGB ou ICS (si y'en a)) de préférence avec les accessoires et la boite Facture assez importante (mais en fonction je survivrais sans) Par contre il est impératif qu'il soit en tbe ou en be que ce soit l'écran, la coque (quelques rayures acceptées), et surtout fonctionnement et batterie. Remise en mains propres sur Grenoble et Grenoble-ouest (Voreppe / Veurey / Fontaine...) ou envoi par la Poste Donc si vous voulez aider à terminer ma conversion, n'hésitez pas à me faire des propositions. Merci de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ok pour l'annonce, bienvenu et bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 pour ton budget je te conseille un huawei 8350 tu l'aura neuf et si tu ne jou pa avec il est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXVII Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Merci pour le conseil, mais je cherche à tester les écrans tactiles aussi et clairement les claviers ça ne me va pas du tout (trop petit pour être pertinent et ça prend trop de place sur le téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 un ZTE blade ça se rachète à 50/60€ maxi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 sinon dans une semaine je vend mon spica=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXVII Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Hum pourquoi pas... Il faut voir ce que tu proposes exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 c'est simple il est en bon etat, avec toute sa boite et je compte men separer pour 60euro a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXVII Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Je t'ai envoyé un MP pour en savoir plus. Je reste ouvert à d'autres propositions, n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 un ZTE blade ça se rachète à 50/60€ maxi :) +1 pour le Blade un sacré bon smartphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXVII Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Je suis d'accord pour essayer le Blade, mais pour cela il me faudrait une offre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Venant de changer de téléphone, je vais vendre mon Motorola Milestone. Ça peut correspondre à ce que tu recherches sauf que le Milestone dispose d'un clavier physique. C'est un téléphone super robuste et il est en très bon état global. Seul petit point : la batterie ne tient pas aussi longtemps qu'au premier jour, mais c'est normal et des batteries neuves se trouvent pour 15€. Il est actuellement sous CM9 Alpha mais j'peux le remettre en ROM officielle (2.2) ou sur CM7 stable (permet d'utiliser une partition ext3 créée sur la carte SD, donc de disposer davantage de mémoire pour les applis de manière transparente). Il serait vendu avec le support voiture (mais sans doute sans le chargeur allume cigare dont j'ai encore besoin) ainsi qu'avec sa station d'accueil. Info supplémentaire : j'suis en Nord Isère, donc pas très loin de Grenoble. Si ça t'intéresse, n'hésites pas à me contacter. PS : j'oubliais de préciser que le téléphone est non simlocké. Modifié 22 mars 2012 par Burin_Khazad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXVII Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Je réfléchis à ton offre ce we, et j'essaye de te donner une réponse rapidement. J'accepte toujours les propositions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.