XXVII Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour, Je m'inscris enfin dans la communauté Frandroïd après pas mal de temps à lire les articles et le forum. Je débute totalement dans le monde des smartphones et je suis clairement plus attiré par le monde androïd. Vu que je ne suis pas très branché bling-bling et dernier smartphone hyper Hype, et qu'en plus ça va être mon premier, je préfère tenter le coup avec un ACER Liquid mini ou un ZTE blade / S Je suis un peu serré au niveau du budget, donc aux alentours des 50€, max 80 € Smartphone Débloqué (Je suis chez Free) avec Rom stock de préférence (GGB ou ICS (si y'en a)) de préférence avec les accessoires et la boite Facture assez importante (mais en fonction je survivrais sans) Par contre il est impératif qu'il soit en tbe ou en be que ce soit l'écran, la coque (quelques rayures acceptées), et surtout fonctionnement et batterie. Remise en mains propres sur Grenoble et Grenoble-ouest (Voreppe / Veurey / Fontaine...) ou envoi par la Poste Donc si vous voulez aider à terminer ma conversion, n'hésitez pas à me faire des propositions. Merci de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ok pour l'annonce, bienvenu et bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 pour ton budget je te conseille un huawei 8350 tu l'aura neuf et si tu ne jou pa avec il est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXVII Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Merci pour le conseil, mais je cherche à tester les écrans tactiles aussi et clairement les claviers ça ne me va pas du tout (trop petit pour être pertinent et ça prend trop de place sur le téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...