cbgti Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ou trouver le fichier .PIT de cette Galaxy Tab 8.9? J'ai cherché partout, mais sans résultat. :( Ma G.Tab bug, me perd mes widgets, ne me laisse pas désinstaller certains programmes.... J'ai essayé de passer sous Overcome (en faisant tous les WIPE sauf "Preload"), mais j'ai le même probleme... Je pense donc que je suis obligé de repartir sur des bases saines en reflashant une rom STOCK avec Odin... Mais il me semble que sans le PIT, c'est pas possible non? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Si bien sur que ci, le fichier pit (fichier de partitionnement de la nand) ne sert pas a grand chose pour revenir a l'état d'origine. Juste une rom stock disponible sur xda ou sur mon site suffit juste a revenir à l'état d'origine. Bonne journée Modifié 20 mars 2012 par ZatchBell68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.