unknow21 Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 (modifié) Update Lien corrigé, ça m'apprendra à ne pas vérifier mes copier/coller Rien de bien nouveau. Le mec de Samsung confirme qu'il sera livré sans soft de guidage GPS ( pourtant Samsung collabore avec navigon :( Modifié 28 juin 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 je commence à le trouver mon intéressant que le HTC HERO... vivement un comparatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Tu te serais pas trompé de lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 A mon avis il s'est trompé de lien... Dommage j'aurai bien voulu voir ce test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2009 (modifié) Lien corrigé, ça m'apprendra à ne pas vérifier mes copier/coller Dsl pour ce petit ratage, Shame on Me :p Modifié 28 juin 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Il a l'air assez réactif (bien que je ne sais pas comment le sont les htc)... Il a parlé de tomtom sur android ou j'ai halluciné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 c'est un vendeur ne l'oublie pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2009 (modifié) Oui réponse non fondée je pense... Modifié 28 juin 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.