AnthonyFrancisco Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Salut à tous, Je possède la ROM MIUI de Oodie, et je souhaiterai savoir si il en existe une mise à jour, ou si il existe un équivalent. Je sais pas si c'est parce que c'est MIUI, mais dans la barre de notification il y a plein de raccourcis pour activer/désactiver certaines choses, ce qui est très pratique. Je voudrais avoir la même chose si je change de ROM. La raison ? C'est parce que elle plante, et RAM, alors ça vient peut-être de mon téléphone et mes réglages, mais si je réinstaller autant réinstaller avec la mise à jour ou une ROM dernière génération. Merci par avance à tous :) Citer
Louzheur Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Tu as celle là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1540716 Mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. Vas dans le topic de la MIUI Prime X, il me semble qu'Ajael44 et Skymike03 l'ont testé ! Citer
desspil Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 @Player : Si tu testes la mm's, j'aimerais que tu en fasse un retour s'il te plait !! Merci ;) Citer
AnthonyFrancisco Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Posté(e) 21 mars 2012 Je suis actuellement en train de la tester, la M&M's, qu'est-ce que je peux vous dire à son sujet ? Tout du moins, qu'est-ce que vous voulez savoir ? Citer
desspil Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Si elle tourne bien, si tout fonctionne, s'il y a des bugs etc... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.