micky51100 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Un grand Merci à Naruz pour son super travail !!! Je vous présente le custom Weather Clock (Sense 4.0 style) pour SENSE 3.5 . Pas pour Sense 3.0 ou ICS screenshots : Nota: installation > widget > Sence 4 Clock Widget http://scott33fx.cel...nse_4_clock.apkhttp://scott33fx.cel...clock_white.apk http://scott33fx.cel...ck_white_v2.apk perso, Naruz et moi même utilisont la v2 ;) Black HTC Sense 4 bootanimation Black HTC Sense 4 downanimation Ce n'est pas .zip flashable 1. Télécharger les bootanimations 2. Renommer en bootanimation.zip et downanimation.zip 3. Dans root explorer, changer du statut "owner" en "root" et copier dans le dossier suivant: system/customize/resource, (tout depends de votre rom) 5. Changer les permissions des animations en rw- r-- r-- 6. Reboot Enjoy Et encore un grand merci à Naruz pour son travail ! Modifié 25 mars 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 J'ai en partit commencé le travail ! j'ai réussi à incorporé l'horloge mais, elle n'est pas à la bonne dimension pour le desire étant donné que le HTC Evo à une résolution différente. Il manque le fond blanc sur les chiffres car je ne l'est pas trouvé, et j'ai tout épluché ou mal ! lol Et faut donc le redimensionné et regardé à organisé les chiffres sur l'horloge car ils sont en désordre ! Bref voiçi le liens ou j'ai stocké tout les fichier nécésaire si quelqu'un veut se lancé dans le portage de se widget ! Liens des fichiers partiellement modifier => http://sourceforge.net/projects/runnybattlife/files/Custom%20ROSIE%20Weather%20Clock%20Widget%20sense%204%20pour%20sense%203.5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 C'est vrai qu'elle est belle cette horloge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Moi je la surkiff !!!!!!!!!!!! lol Mais faut m'aider à porté se widget sur notre desire sense 3.5 ! c'est possible vue quel à déjà été porté du sense 4 au Sense 3.5 sur HTC Evo. J'ai commencé avec tout se que j'ai pu trouvé sur la toile mais la je sèche ! j'ai décompilé les apk cherché les fichiers m10 à modifié mais pas pu tout trouvé les emplacements ! Please help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 J'aurais bien aimé t'aider mais je n'ai aucune compétence en la matière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Voici le widget HTCClock et le wallpaper du htc One S Enjoy!! attention: - Le nom du widget est clock. - S'installe comme une appli. Modifié 21 mars 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 tu la trouver ou fais pour sense 3.5 pour Desire ? Si oui un lien svp ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid vue la taille de l'apk c'est une simple copie de l'original sa ? l'original fais 6mo contre 1.50mo pour le tiens. tu la testé ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Il marche sur mon Desire :) Modifié 21 mars 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 oui mais prend tout l'écran ! il est pas au bonne dimension, EVO et sensation n'ont pas la même résolution Message envoyé avec l'application Forum Frandroid tu la injecté par root explorer ou adb push ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Cette appli s'installe sous le nom clock et ne remplace pas l'horloge sense 3.5 comme cité plus haut. La taille est petite car c'est une extraction juste de l'horloge de sense 4. de-zipper > copier dans la SD> installer l'apk >ajouter un widget > clock > horloge 3/5 > home HTC sense Engine 4.0 .Thats extracted from my HTC One. And has been modified and tested on 480*800 Models Modifié 20 mars 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Quand tu lance l'installation il y à la barre de progression puis, tu à un message " application non installé " !!!!!!!!!!!! Dégouté ton apk ne marche pas ! tu l'avais testé avant ???? Car impossible pour ma part de l'installé sur mon desire sur RunnybattLife sense 3.5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Ne s'installe pas pour moi non plus. -_- ( Rom Runnymede 5.1 ad2sdx). Modifié 20 mars 2012 par patoche87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Sur mon Desire, c ok Désinstallé et réinstallé plusieurs fois, RAS Je suis en a2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Moi int2SD mais [color=red]se[/color] n'est pas cencé joué sur l'install de l'apk ! Pas de rapport, et tout essayé avec les permissions du dossier d'install et aussi de l'apk lui même !!!! Sa marche pas ! Ont est 2 pour l'instant à confirmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) +1 Superbe le fond d'écran Modifié 20 mars 2012 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Dans l'apk il y a aucun script d'installation, normal que l'install échoue si aucune destination de spécifier ! sa c'est juste le widget extrait direct de la rom. et non un portage du widget. sinon si quelqu'un veut essayer de rendre cette apk installable sa serais vraiment, vraiment très cool. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Je pense avoir trouvé ce qu'il cloche. je penses que l'apk a été corompu quand je l'ai téléchargé de mon portable avec wifi file explorer. Car c'est pas normal que ça marche avec ma rom et pas la tienne sachant que c'est la même base. Je te passe le lien direct ou j'ai téléchargé l'appli. Elle a été fabriqué à partir des travaux de ce topic par ckpv5: http://forum.xda-dev...&postcount=2657 APK ICI: http://forum.xda-dev...90&d=1331988778 Modifié 21 mars 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Oui cette fois l'installation s'est faite sans problème. Widget nommé clock htc et l'aperçu est différent de ce qui s'affiche après. Modifié 21 mars 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc62100 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Fonctionne comme il faut. Avec le fond d'écran qui va avec j'ai presque l'impression d'avoir un htc one :D Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Merci de vos retours, je commençais à me faire des cheveux blancs :) Si vous voulez changer votre anneau de lockscreen B) liens: http://forum.xda-dev...19&d=1331887787 installer l'apk > personnaliser > affichage > skin > vaisseau spatiale terre > Enjoy!! Modifié 21 mars 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) dis donc tu nous offres des perles naruz !!! le fond d'écran, l'horloge puis le lock screen merci en tout cas Édit: pour le lock screen on installe l'apk et ensuite ? Ok excuse je n'avais pas bien lu tout le post Modifié 21 mars 2012 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Dite l'horloge est pas mal mais pas au bonne proportion et moi cela me choque beaucoup ! Regardé le cadre du bas et les chiffres ! Normalement le tout à la même largeur et la, la largeur des chiffres est plus courte que le cadre météo ! Sa fais trop moche ! Est t'il possible de le remettre au bonne proportion ??? Pour bien faire il faut redimensionné dans le dossier res => drawable-hdpi, se fichier " weather_clock_tab " ainsi que tout les fichier " flip " qui coresponde au chiffres ! Le tout des img est au format png si sa peut aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 vais essayer de faire ça dès que j'aurai une minute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Ok merci t"assure ! Sur la page d'avant j'ai mis les png à redimensionné ainsi que le dossier ou il se trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Comme ceci micky? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.