micky51100 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 oui parfais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La j'adore à vrais dire !!!!!!!!! Merci et vivement le liens pour l'avoir Naruz tu t'en sort avec le redimensionnement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 oui presque fini, j'essai de recompiler l'apk :mellow: pas facile, mon phone veux pas l'installer :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 ouai c'est chiant sous windows :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 La m**** sous windows ! Moi mon pc à cramé donc peut pas le faire ! Ma femme à renversé un verre d'orangina dessus ! Résultat carte mère HS Jull donne lui un coup de main si tu peut ! Je viens de testé une technique qui à marché ! - 1 : Changer l'extension de .apk, à .rar - 2 : Ouvrir l'archive surtout sans décompressé. - 3 : Envoyé les fichiers dans le bon dossier se qui les remplacera par les modifié. - 4 : Refermé l'archive et remettre l'extension .apk Et l'apk de cette manière reste intacte et installable !!! Je viens de testé enjoy mais, je ne peut pas testé car j'ai plus de pc pour le faire !!!! fais chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 c'est pas faux, je fais ca des fois avec un uot ;) tu ouvre l'apk avec winrar et tu glisse les png et ca met a jour l'apk sans decomplier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Le ferais bien mais je peut pas ! plus de pc Tu ne peut pas prendre contact avec Jull, voir si tu peut essayer ou l'aidé de ton coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 c'est pas faux, je fais ca des fois avec un uot ;) tu ouvre l'apk avec winrar et tu glisse les png et ca met a jour l'apk sans decomplier ;) j’essaierai demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Un petit retour sur le skin vaisseau spatial, c'est assez sympathique mais malheureusement cela fait bien ramer le téléphone. Au déverrouillage avec l'anneau cela se ressent, au défilement des applications aussi et de temps en temps la réactivité en prend un coup. Dommage, je trouvais cela très joli. Modifié 21 mars 2012 par Ninjasiatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Il est dans la liste des applications : "vaisseau spatial terre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Non, en fait il ne se trouve pas dans la liste des applications, pour le désinstaller, il faut aller sur la liste des skins et appuyer sur le bouton menu, à partir de là, tu as la possibilité de le désinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Moi elle est dans la liste des applications. -_- (paramètres - gérer les applications - téléchargées) et tu peux la désinstaller aussi. Modifié 21 mars 2012 par patoche87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Visible depuis titanium backup sous le nom vaisseau spécial terre Modifié 21 mars 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 naruz, j'attend comme d'autre le nouveau widget avec impatience ! lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Le dicton dit " Plus c'est long, plus c'est bon ! lol " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 bah ça marche pas, je trouve pas ce qui cloche, j'ai modifier les images, fait la procédure que tu m'a indiquer, mais hélas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Bon ba Jullman Help ! Besoin de toi et linux !!!!!!!!!!!!!! Peut tu nous compiler tout sa ???????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Sympa l'horloge Sense 4 mais je trouve qu'on perd en fluidité par rapport au widget sense 3.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Nota: installation > widget > Sence 4 Clock Widget http://scott33fx.cel...nse_4_clock.apkhttp://scott33fx.cel...clock_white.apk http://scott33fx.cel...ck_white_v2.apk perso, j'utilise la v2 ;) Black HTC Sense 4 bootanimation Black HTC Sense 4 downanimation Ce n'est pas .zip flashable1. Télécharger les bootanimations 2. Renommer en bootanimation.zip et downanimation.zip 3. Dans root explorer, changer du statut "owner" en "root" et copier dans le dossier suivant: system/customize/resource, (tout depends de votre rom) 5. Changer les permissions des animations en rw- r-- r-- 6. Reboot Enjoy Modifié 25 mars 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 bien joué, bon boulot mec ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Bien jien j'avoue aussi ! Du beau travail rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) merci :) , il faudrait mettre à jour le premier post pour tout centraliser ;) Modifié 25 mars 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Pas de problème ! Post 1 mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Quelle est la différence entre les white v1 et v2 ? Bientôt dans ta RunnyBattLife Mocky51100 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 La couleur du rectangle météo je crois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjasiatik Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Il y a un petit souci graphique au niveau de la barre météo avec les températures. En fait, elles viennent se superposer sur les lettres H et B qui apparaissent par défaut et qui indiquent les températures Hautes et Basses des prévisions. Modifié 26 mars 2012 par Ninjasiatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.