naruz Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 La couleur du rectangle météo je crois ouiPour le souci graphique, je vais essayer de fixer ça dans la prochaine version :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistedelegance Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 J'ai le même problème que Ninjasiatik, il semblerait que la barre pour la météo est trop petite et y a pas assez de place du coup on voit pas toutes les infos.. en PJ la capture d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) La V3 arrive: Changelog V3: [*]Optimisation des images pour un meilleur rendu. [*]Correction des bugs d'affichage. Attention: Appli seulement testé sur HTC desire, Je ne garantie pas que ça fonctionne correctement sur les autres plateformes. Modifié 27 mars 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Cool ! Petite demande encore, pourrais tu faire en sorte que quand ont clique sur la météo que l'on aille sur l'application météo et non comme là, une météo intégré au widget qui te balance direct sur un site météo ? J'aime bien accu weather et voudrais le gardé aussi dans le widget ! Celui fournit avec l'aime pas. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonne idée, Je vais voir ça pour la V4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Normal qu'il n'y à pas de liens pour la V3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Oui, je upload dès que rentre chez moi :) Edit: voila la V3 Modifié 27 mars 2012 par naruz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistedelegance Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Ca marche sur DESIRE S aussi mais toujours avec le problème d'affichage sur la barre noir de la météo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Quel rom? quel launcher? et post un screen ;) Attention: Appli seulement testé sur HTC desire, Je ne garantie pas que ça fonctionne correctement sur les autres plateformes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Quelqu'un à réussi a décompiler proprement le widget HTC clock de la 3.5? A chaque fois que j'essai je pers tout le contenu des fichiers .xml :/ J'aurais besoin de certaines commandes :) Modifié 30 mars 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 bonjour, et merci a toi je l'ai installer sur mon samsung i5800 et ca marche mais la misea jour de la meteo ne se fait pas quand je me connect a mon wifi je dois le faire manuellement a chaque fois pouvez vous m'aider merci a vous quel est la difference entre sence 4 clock sence 4 clock white sence 4 clock white v2 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 bonjour j'ai essayer toute les version mais ne se met pas a jour et le widjet ne resemble pas mais ressemble a pouvez vous m'aider merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) le widget n'a pas le meme nom que sur le sense, ce est pas l'horloge de base Modifié 6 mai 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 oui mais pourtant s'est limage du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) voila ce ue j'ai apres installation Modifié 6 mai 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 moi je n'ai pas ca j'ai ca comment ca se fait quel fichier apk a tu installer car moi j'ai essayer toutes les version sence 4 clock sence 4 clock v2 v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 j'ai telecharger celle ci: Sense_4_clock_white_v2.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Pourquoi ce n'est pas dans ta rom Micky51100 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Jullman il faut passer à la version 3 : Oui, je upload dès que rentre chez moi :) Edit: voila la V3 Petite question : Pourquoi les t° la plus haute et la plus basse ne sont pas comme sur http://www.htc.com/fr/ c'est à dire 22° / 10° simple question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 merci mais est ce que l'application fait la mise ajour automatiquement car moi quand je me connecter a internet il ne fait rien je dois le faire manuellement a chaque fois merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tu as bien coché "Actualisation-auto" (ce qui permet de choisir la fréquen ce d'actualisation) dans "Actualiser les paramêtres", option disponible en cliquant sur l'horloge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 oui je l'ai fait toutes les deux heures mais quand je me donnecte a mon wifi ou internet et que les deux heures sont deja passer il ne fait rien mon wifi n'est pas toujours connecter comme ca prend de la batterie pouvez vous m'aider merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) essaye par ici, je vois qu'une v4 est sortie, peut etre qu'elle corrige le bug ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1554077 Modifié 8 mai 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 je ne vois pas sence 4 block v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1026621&d=1335489308 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.