GDEHON Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) je n'ai pas encore essayé mais apparemment c'est pour DESIRE HD !! EDIT 1 : nickel ça fonctionne EDIT 2 : j'utilise Launcher Pro mais j'aimerais avoir le dock et la transparence de la barre de notif du ONE X auriez vous une solution ? Modifié 8 mai 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Oulala j'ai pas vu ce poste depuis un moment, pour moi l'actualisation de la météo marche sur ma rom le réglage est toutes les 4 heures. Je vais faire une apk sous un autre nom pour éviter les problemes, avec de petites mise à jour graphique qui viennent de mon one x :-) Modifié 14 mai 2012 par naruz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Voici la V4, à tester ( j'ai essayé sur la rom à jullman et sous miui, RAS...) Enjoy :) Comapraison HTC One X Click to enlage... [list] [*]L'appli horloge s'ouvre à l'appui sur les chiffres du widget . [*]Des changements au niveau du layout. [*]Insertion d'images de l'horloge de mon one X. [/list] Ps: désolé micky, j'ai rien pu faire pour l'instant pour la météo, je cherche encore :) Modifié 16 mai 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) J'ai voulu faire une comparaison entre les Sense 4 Clock v4 de Naruz et celui dispo sur xda (indiqué par Jullman) Naruz à gauche et xda à droite Je ne constate aucune différence, y -a-t il réellement aucune différence ? N.B. : j'ai vu que le logo de l'appli/widget est différent mais ça importe peu pour l'appli elle même. Quoi que... Si je peux me permettre Naruz ton logo passe inaperçu dans la liste des applis il serait bien de le rendre plus visible genre : celui-ci Par contre il y a un petit soucis dans la dernière image, les g de "dégagé" sont légèrement coupé on n'a pas de C (Celcius) comme sur la capture de ton One X et ne serait-il pas possible d'aligner le jour dans la partie noir ça serait plus joli non ? (Ca rendrais peut être un peu court pour certains mois !!) Pourrais-tu me fourni l'image du dock du One X ? Cool ! Petite demande encore, pourrais tu faire en sorte que quand ont clique sur la météo que l'on aille sur l'application météo et non comme là, une météo intégré au widget qui te balance direct sur un site météo ? J'aime bien accu weather et voudrais le gardé aussi dans le widget ! Celui fournit avec l'aime pas. lol Ton idée est bonne que si on a une rom Sense non ? Modifié 17 mai 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Lol, je me suis bien embêté pendant 1 h pour rien je vais vérifier la source de celle de jullman ;), en tout cas toutes les appli de ce style ont la même source lp sense. Édit: l'image de fond est différente ;), pas la même taille, je préfère finalement la mienne. Les coordonnées des textes sont légèrement différente sinon c'est pareil (normal même base) Édit 2: je vais reprendre la mienne, plus fidèle à celle de mon one X ;) Modifié 17 mai 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Une nouvelle version, j'ai surtout travailler sur le mode Landscape. Plus des corrections d'orthographe dans le langage fr Suppression du langage russe ^^ j'ai corriger des images. nouveau logo A tester... Nota: Appli non testée ... et il me reste quelques trucs à faire ;) Modifié 17 mai 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Avant tout FÉLICITATION pour ce widget ========================================================= N'aurais tu pas dû nommer ta nouvelle version : Sense_4_Clock_v4b_White_Tapclock_ShowClock.apk ce qui permet de s'y retrouver plus facilement Pour simplifier mes commentaires, je vais donc différencier tes versions en v4a et v4b ========================================================= J'ai vérifié les différences juste avant de lire tes nouveaux messages (ceux du 17/05/2012) entre ta v4a et celle sur xda puis au vu de ta nouvelle version (v4b) j'ai de nouveau vérifié les différences voilà ce que j'en ai conclu (mode portrait/paysage) : =================== En mode portrait, j'ai effectivement vu une différence entre ta v4a et celle de xda Cette image permet de mieux voir cette différence : La taille des carrés blancs sont différents c'est ce que tu dois appeler l'image de fond, non ? sinon je n'ai pas vu de différence sur les coordonnées des textes J'ai refait cela avec ta v4b mais ça me parait similaire à ta v4a je ne poste donc pas l'apperçu en image je ne pense pas qu'il y ai eu de correction d'image dans ta v4b en mode portrait, exact ? =================== Par contre, en mode paysage, ta v4a était complètement identique à la version xda même les carrés blancs de ta v4a étaient identiques à celle sur xda C'est d'ailleurs toujours le cas (similitude des carré blancs) avec ta v4b Cependant sur ta v4b, j'ai constaté que la date est dans le rectangle noir (comme je l'avais suggéré dans le précedent post) je ne sais pas si c'est comme ça d'origine sur le One X mais c'est plus joli, non ? aurais-tu un screenshot de ton One x avec ce widget en mode paysage par curiosité ou au moins nous dire ce qu'il en est ? J'ai vu que tu avais décalé "Ciel dégagé" dans la v4b surement pour éviter la coupure des lettre "g" mais ils sont également coupés De plus ça tassent les lignes "Creil" (ville) et "ciel dégagé" L'intention était bonne mais en plus de ne pas avoir l'effet voulu ça rend moins bien Je pense donc qu'il faudrait revenir à la position de la v4a, ça fait moins tassé Voilà visuellement ce que ça donne (V4a à gauche / v4b à droite) ========================================================= Par contre tu as mentionné en comparant ton apk à celle sur xda : ... Édit 2: je vais reprendre la mienne, plus fidèle à celle de mon one X ;) ... Pour moi, en comparant tes v4 et ton image One X : Click to enlage... je trouve que les carré blancs sont plus tassés J'ai vérifié les tailles dans ta v4b de ces carrés blancs (weather_clock_tab.png) - \res\drawable : 223 * 219 (proportion : 1,01826) - \res\drawable-hdpi : 217 * 201 (proportion : 1,07960) - \res\drawable-land : 89 * 97 (proportion : 0,91752) - \res\drawable-land-hdpi : 221 * 219 (proportion : 1,00913) alors qu'à l'affichage sur l'écran de mon HTC Desire (au vu d'un screenshot) c'est : 214 x 182 (proportion :1,17582 ) et en plus sur celui de ton One X, c'est : 190 x 198 (proportion : 0,95959) Pour celui sur xda, c'est 220 x 203 (proportion : 1,08374) Ca prouve bien qu'il est trop tassé dans ton appli la proportion est quand même moins proche ne penses-tu pas qu'il faudrait revoir la hauteur (légèrement plus grande) Par contre effectivement, au niveau du nombre de plaquettes, le tien est plus ressemblant à ton screenshot htc One X je veut dire par là qu'on en voit qu'une (de plaquette) en dessous et non deux... Cependant dans ton apk j'ai bien vu des images avec deux plaquettes sous celle supportant l'heure As-tu une explication ? Je trouve qu'avec deux plaquettes en dessous ça rend mieux pas toi ? Ca accentue l'effet relief ! La séparation des plaquettes (horizontalement au milieu) est d'un trait sur ton One X et deux trait sur tes v4 ========================================================= Concernant le nouvel icone de l'appli, il est tip top on ne peut pas le louper il est bien mieux que celui sur xda (et que celui que j'ai proposé lol) Franchement ça pête ! ========================================================= Par contre faudrait mettre à jour le premier post ... n'est ce pas micky51100 ? ========================================================= Désolé pour la longueur de cette réponse mais j'ai tenté de faire au plus complet et au plus clair (en espérant que ça l'est) J'ai d'ailleurs modifié plusieurs fois au vu des nouvelles réponses entre temps et de mes reflexions Tout ça pour avancer dans le bon sens il ne s'agit là que de critique positive Merci de m'avoir lu.... Modifié 17 mai 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Ok je note tout ça pour la prochaine version ;) merci, pour ton retour :) Ps: J'ai pas changé le nom de l'appli, flemingite aigüe :D, je vais essayer de faire une nouvelle version dimanche. Modifié 18 mai 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Pas de soucis ;) au fait il manque le C de Celcius :P Modifié 18 mai 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAndroid Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Salut. Comment faites-vous pour l'afficher en 4*1 ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 C'est avec le téléphone en mode paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAndroid Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Ah je n'avais pas bien vu sur la capture. C'est uniquement pour sense 4 ou avec un launcher spécial ? Parce que moi là ca ne marche pas :/ Et il n'y aurait pas la possibilité d'adapter le 4*1 pour le mode portrait ? Modifié 18 mai 2012 par FanAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 aucune idée pour le format 4X1 Pour ma part je sous Oxygen COS avec LauncherPro les anciennes versions fonctionnaient sur RunnyBatLife donc devrait fonctionner sur Runny3D (rom dans ta signature si c'est toujours ta rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Le mode 4x1 avec ce widget impossible :) il est conçu pour 4x2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) A tester... Nota: Appli non testée ... Modifié 20 mai 2012 par naruz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 appli testée voilà ce que je peux en dire concernant la taille des carré blanc ils sont identiques aux autre versions, il me semble que tu ne les as pas changé... J'ai vu que tu as : - remis le "temps" (exemple : ciel dégagé) à sa place initiale - ajouté C (Celsius) et F (Fahrenheit), Il me semble que rien d'autre n'ai changé le soucis c'est qu'en mode paysage l’abréviation C ou F de la T° la plus haute chevauche le "/" en regardant sur les photos dispo sur le net il semble que le sigle C ou F n’apparaît que sur la T° actuelle (pas sur T° haute et basse) ça peut simplifier la correction ;) Pour moi reste à revoir la taille des carrés blanc ?! Sais tu dans quels cas le logiciels mets deux ou carrés blancs ( je ne sais pas si tu vois de quoi je parle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 j'ai trouvé le problème du carré, je fix ça dès que possible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) récupère simplement ceux dans l'appli sur xda :P Ne devrais tu pas ouvrir une autre discussion pour avoir le premier poste la discussion afin de mettre à jour (à moins qu'un modo puisse bidouiller) Modifié 20 mai 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 le soucis c'est qu'en mode paysage l’abréviation C ou F de la T° la plus haute chevauche le "/" en regardant sur les photos dispo sur le net il semble que le sigle C ou F n’apparaît que sur la T° actuelle (pas sur T° haute et basse) ça peut simplifier la correction ;) Pour moi reste à revoir la taille des carrés blanc ?! Sais tu dans quels cas le logiciels mets deux ou trois carrés blancs ( je ne sais pas si tu vois de quoi je parle) Allo Naruz ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binibroke13 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Hello, je déterre le post, puisque c'est un magnifique Widget!!! Toutefois, impossible de trouver une localisation pour la météo... Je suis avec un desire sous CM10 VJ Jelly Bean 4.1.2. A bon entendeur ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) OUi ça fait un moment que la météo ne fonctionne plus, je suis passé à fancy ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1721809 Modifié 24 décembre 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binibroke13 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Merci pour le lien, je suis imprésionné par la quantité d'information disponible chez xda! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.