Kaiya137 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour J'avais déjà eu des soucis avec mon LG P970, carte SIM et téléphone ne fonctionnant pas avec ma carte SIM, bref après ça j'ai racheté le même téléphone. Résultat, encore des problèmes.. J'étais au téléphone il y a deux jours et d'un coup le téléphone s'est mis à grésiller, j'entendais à peine mon correspondant, et il s'est mis à chauffer au niveau d'ou sors le son lors des appels. Le téléphone étais brulant dans la partie en haut. De plus quand j'ai raccroché, et encore maintenant d'ailleurs, des petits bruits sortent de là ou sors le son des appels, ça fais comme un petit grésillement, super dans les lieu public.. Autre problème, le soir même je met mon portable à charger, il commence a vite chauffer, et je me rend compte qu'en envoyant des sms, il charge pas, il est branché mais se décharge. (je ne faisais que des sms, pas d'applis, ni jeux ni rien) Le solution pour qu'il charge = ne pas s'en servir du tout et que l'écran sois éteint. Ce matin je le débranche à 11h, j'ai envoyé qu'une dizaine d'sms, résultat hop 2% de batterie. Je vais bien sur l'amener en réparation, mais en attendant je voulais savoir si les deux problèmes (grésillement, chauffe et batterie) étaient liés ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.